http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: RESULTAT !! Concours : Mon blog a 6 mois

mardi 22 janvier 2013

RESULTAT !! Concours : Mon blog a 6 mois

Bonjour mes chères participantes!!

C'est avec beaucoup d'émotions et pleines de sueurs froides que je viens vous annoncer la gagnante de mon tout premier concours...

Avant tout, sachez que j'ai peur...
Peur de vos réactions, peurs de vos critiques, peurs de vos déceptions, et là, je réalise que la meilleure place n'est pas pas la mienne mais bien la vôtre.

Juste, j'aimerais vous rappeler que je n'ai pas choisi et qu'il n'y a eu aucun clic intempestif mais juste 1 seul et unique clic sur Ramdom.

Si vous m'aviez vu!! J'ai attendu 1 bonne minute avant de cliquer sur ce satané bouton "Generate"!! j'avais chaud dans le bas du ventre et le cœur qui battait!!

En tout cas, j'aimerais vous remerciez toutes!! Ce concours m'a fait découvrir des personnes très attachantes et vraiment marrantes en l'espace de 2 semaines.
Elles se reconnaîtront... (j'espère continuer à discuter avec vous sur Facebook et mon blog (mais Facebook c'est quand même plus rapide))

J'aimerais apprendre à vous connaître toutes mais c'est presque impossible... il me faudrait rester scotché à mon PC toute la journée :-(


 FELICITATIONS A LOLIE208 !!!
 
Bientôt, un nouveau concours pour mes 100 abonnés Hellocoton et si d'ici le 14 février, je n'y suis pas, tant pis, ce sera un concours spécial Saint Valentin (pour vous remercier encore et parce que, ç'est boooonnn les cadeaux à la Saint Valentin ^^ !!)
 
Voilà!! des gros bisous à vous toutes (et tous)!!    

PS : oui, vos commentaires seront les bienvenus sur mon blog ou Facebook, j'ai besoin d'être rassurée...

- La nouvelle BB Crème de NIVEA (en teinte Clair)

- La mousse nettoyante de NIVEA

- Un rouge à lèvres Lasting Finish by Kate de RIMMEL


- 2 Color Fever Eyeshadow Palette de la nouvelle collection DASHING HOLIDAYS de KIKO







- 2 vernis pailletés de la nouvelle collection DASHING HOLIDAYS de KIKO : 403 Peony Party / 408 Chemical Purple




- 1 crayon à sourcils Instant Brow Pencil de BENEFIT



  
La gagnante sera tiré au sort via Random.org et le résultat sera posté sur ma page Facebook ainsi que sur mon blog.
Je te contacterais par mail (vérifie bien que ton adresse mail est valide) pour t'annoncer la nouvelle et je t'enverrais le lot dans la semaine du 21 janvier.

A bientôt !!

Amber.   

2 commentaires:

  1. On peut crier ou pas ?

    Hiiiiiiiiiii Haaaaaaaa ^^
    Merci, merci, merci Amber !!!!

    Je sais pas qu'oi dire tellement je suis heureuse :)
    Je fait une danse de la joie rien que pour toi *

    Bisous *
    <3



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !!! ben écoute, j'ai pas fait grand chose à part l'organiser... Un grand merci à Ramdom et sa magie des chiffres!!!
      Bon, je suis contente que ça te fasse tant plaisir.... j'aurais bien voulu voir cette danse de la joue... dommage, j'aurais rigolé un bon coup devant le désastre ;-) hihihi!
      Bixx poulette !!

      Supprimer