http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Les soldes sont finis... voilà mon précieux butin!

vendredi 15 février 2013

Les soldes sont finis... voilà mon précieux butin!

Bonjour mes Petites Nanas!!!

Alors que les soldes sont finis et que tout le monde à présenter ses achats pendant un mois, moi, tranquille comme je suis, j'arrive après la bataille...
Cette bataille des soldes que j'ai bien entendu faite en retard, comme tous les ans et qui m'a permis, comme tous les ans, de faire quand même de bonnes affaires, mais quand même moins "génialissime" que si j'avais fait comme tout le monde, c'est à dire, me pointer au début de la baston, le 06 janvier.

Alors voilà!
J'ai shoppé, j'ai fouiner un peu mais pas trop et j'ai trouvéchez H&M, chez Mango Outlet, chez Zalando et bien sûr, chez Séphora.


J'avais publié en décembre un article qui avait pour objet un tag 'The Versatile Blogger Award" et qui m'a permis de me dévoiler un peu plus, de dire des choses que je n'ai pas l'occasion de dire lorsque je parle de maquillage ou autres pseudo futilités (hein?? qu'est ce que j'ai dit?^^)

Je t'invite à le lire en cliquant ici.

Dans ce tag, je te racontais que je ne portais que très rarement des pantalons et que j'étais une grande utilisatrice à l'usure de la jupe.
En été, c'est pire qu'en hiver!!
Alors, tu penses bien que quand je me dirige dans les magasins, la 1ère chose à voir, c'est le rayon jupe, puis robe, puis hauts, puis bijoux, accessoires (oooh oui!! les sacs à mains et les shoes!!!), et pour finir.... les? les? les fameux? ah! bein non, pas le temps!! "tant pis, façon, j'en ai pas besoin!"  
Et je sors du magasin avec un sentiment de plénitude.

Les pantalons pour moi, ça ne me sublime pas, ça me boudine et j'ai toujours été comme ça. Genre depuis mes 11 ans.
Grande complexée de mes cuisses de bison, je voulais cacher mes formes dans des vêtements plus volatiles et puis, avec l'âge; j'ai changé et la jupe s'est transformée en Moi, Mon Style, Ma personnalité.
Courte, longue, mi courte, mi longue, du moment que c'est une jupe (ou une robe), ça passe!

Alors voilà, j'ai shoppé 3 jupes à 7€ chacune et une qui n'était soldée et que j'ai remarqué en faisant les photos (je me demande d'ailleurs si c'est pas une erreur...)

La jupe non soldée

(à porter avec de jolis collants ou des ballerines coordonnées, trop mignonne!)

J'aime!!
- les superbes motifs
- la façon dont il faut l'attacher
- la forme de la jupe
- les poches (pour taper la pose en attendant le bus, hihi!!)


... je sais que tu as vu ma taille!!! je sais!! je sais!!




Les jupes soldées à 7€


J'aime!!
- les motifs
- les couleurs qui fait tout le charme de la jupe
- les zolies poches



J'aime!!
- toucher le tissu de cette jupe : simili cuir, c'est trop sexy!!
- la couleur un peu pastel
- toujours les poches
- l'intérieur jean pour pas que le simili te fasse froid aux fesses (^^)
 




J'aime!!
- la couleur pardi!!!! trop femme fatale!!! il me manque plus que la paire de Louboutin noire!! (ouais, réver... c'est ce qui nous tient!!)
- le tissu est tout doux!
- les petits volants sur les cotés qui structure la jupe, tes formes et donne du style
- la couleur du zip (bein, oui, les petites choses sont aussi importantes ;-)
 



J'ai aussi pris des pulls.

Je ne suis pas très pulls mais quand il fait 4°C dehors, on s'en moque!! Il caille!! Alors, je met des pulls et puis au travail, mes collègues ne sont pas du tout frileuses, j'ai tout le temps froid dans le bureau!

Je les ai shoppé à 7€ aussi chacun.

J'aime!!
- la couleur!! définitivement!! j'aime trop les tons pastels!!
- super doux le pull!!
- il est long et ira bien avec ma petite jupe en jean ^^
    


J'aime!!
- la couleur aussi : idéale pour réveiller mon teint!
 


J'aime!!
- la couleur pastel, encore une fois, trop beau!!
- l'encolure du pull
- la transparence pour pouvoir l'accorder avec un petit haut
- lui aussi sera utile pour réveiller mon teint!
   
 



Arrivée à la caisse, je me suis fait avoir par les attrapes nigots disposé dans les grands bacs : des chaussettes, des bracelets, des gants, des bonnets, du maquillage, des vernis, et puis, je suis tombée sur des petites trousses. 

On sait jamais, j'ai toujours besoin d'une petite trousse de secours! et ma fi-fille (ado) aussi!!

Les petites trousses à 1€ l'une


Inscription : My secrets

Inscription : La plus belle

Inscription : Go for glamour

 J'aime!!
- l'intérieur en plastique, qui permet de ne pas salir la trousse surtout si elle contient du maquillage
- les couleurs super sympas et passent partout mais toujours très féminines
- les illustrations très femme, très mode et fashion




Et pour finir avec H&M, j'ai pris un bonnet dans le "bac à attrapes nigots" soldé à 3€.
 

 J'aime!!
- la couleur
- ben... c'est un bonnet, plus simple tu meurs!


Passons maintenant à Mango Outlet.


Je n'avais jamais commander sur le site mais j'y suis déjà aller (Andorre).
J'ai voulu tester... et en toute franchise, aller sur place, c'est mieux (quand on peut).
Il y a beaucoup plus de choix, de taille et d'articles. Et les promos sont , à mon goût, plus intéressantes.
Mais je suis contente quand même et comme je ne vais pas tous les weekend en Andorre, je pense que je repasserais commande sur le site.

La jupe à 9.99€


J'aime!!
- la couleur bleu électrique est juste... Wouahh! Electrique!
- la coupe droite : simple mais jolie
  

   Le cardigan à 6.99€


J'aime!!
- la coupe du gilet : long et large
- mais bien habillé avec les plis sur le devant
- la couleur : je n'avais pas de gilet bleu électrique...

Source : http://www.mangooutlet.com/ficha.faces?state=outlet_011_FR_36
 


La chemise à 6.99€


J'aimais sur le site!!
- la couleur un peu plus bleu vif qu'en réalité

J'aime!!
- la coupe
- le détail gris sur la tranche des boutons et sur le col intérieur
- les 3 boutons de manchettes : so chic! so men! 

 Source : http://www.mangooutlet.com/ficha.faces?state=outlet_011_FR_36






Le sac à main à 29.99

J'aime!!
- pff!! tous!! la couleur, les motifs, les détails, la forme, la taille...
- mais surtout la contenance : bien pratique pour mettre les gants, le bonnet, la trousse à make up, 5 paquets de mouchoirs, le gros portefeuille et tous le reste.
 







Le sac à main à 9.99 

J'aime!!
- le sac en bandoulière
- l'effet matelassé
- l'anse en chaîne qui fait vraiment chic
- la sobriété du sac 








Continuons ce "petit" haul soldes avec mes derniers arrivés à  la maison : ma commande Zalando, les chaussures.


Première commande chez eux et vraiment satisfaite.
Depuis que j'ai eu mon cadeau de Noël (mes bottes beige crème) de chez eux, j'avais vraiment envie de me payer d'autres chaussures que j'avais repérer sur le site.

Surtout parce que le site vend du 42 (denrée rarissime pour les femmes aux grands pieds) et au même prix du 41.

Mes bottes de pluie à 30€ (frais de port compris)


J'aime!!
- les petits noeuuuuuuds noire simili satin!! ^^
- la simplicité de la botte : elles iront avec tous! (ou presque)



Les escarpins à 24€ (frais de port compris)


J'aime!!
- les petits clous qui donnent tout de suite du style à la chaussure
- la couleur camel
- on les enfile comme on les enlève!
- la hauteur du talon : cool!! je pourrais les mettre pour aller au taf sans avoir peur de me péter une dent ou de tomber de haut dans la rue (ou pire!!! le bus!!)
- c'est du 42!! et je suis vraiment bien dedans!!  




Et pour finir, bien entendu, j'ai acheté du maquillage.


Une petite virée chez Séphora et je tombe nez a nez avec des produits MUFE encore en bonne état (oui!! cette guerre a laissé des traces et de vilains rescapés dans les stands!) et JAMAAAIIIS swatchés (donc propres!!! Wouaihhh!!!)
Ahh bein... j'ai pas chercher à comprendre!








Obligée de swatcher l'aqua cream vert en attendant que le feu passe, justement au vert... il est magnifique!

Séchage super rapide (ça peut aussi être un défaut car difficile à travailler), pigmentation de taré et tenue galactique à souhait (sauf devant mon super démaquillant exterminator de waterproof bi-phasé Bourjois!! Tiens prends ça dans ta face de MUFE!!!).

Oups!! excuse-moi pour ce petit écart...^^ 






Puis le blush tant désiré depuis la nuit des temps!!
Il était là, me tendant ses petits bras... on s'est regardé... il a versé une larme, je lui est dit "chuuuutt!! ne dis rien!!" et puis..., on s'est prit dans les bras, on a rit et danser de s'être enfin trouvé et on s'est promis de ne jamais se quitter!



 
Oups!! j'ai supprimé la photo du swatch! :-(

C'est fini!!! Bein oui, toutes bonnes choses à une fin (même les mauvaises, enfin... des fois... breff!!!)

Alors, cette article t'a plût? Et toi, as-tu fait de bonnes affaires pendant les soldes? Je suis sûre que oui. 
Vas-y, racontes moi tous ça dans la barre de commentaires!!

A bientôt!! 

Des gros b:xx!!

N'oublie pas de : 
  • Cliquer sur "J'aime cet article" =>  

  • T'abonner à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
  • Cliquer sur la mention "J'aime" sur mon profil Facebook   
  • Et m'ajouter comme blopine sur mon Hellocompte(coton)


 Amber xxx
  
 

8 commentaires:

  1. Coucou !
    Tu as fait de bonnes affaires dis donc !
    J'adore les bottes (et aussi la jupe rouge de chez H&M) !!
    Moi chez séphora j'ai beaucoup plus craqué que toi !
    Si tu veux voir j'ai fais un article l'autre jour !

    Bonne journée !
    Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! oui, j'ai fait de bonnes affaires meme si je m'y suis prise 2 semaines avant la fin...
      Merci en tout cas, mon chéri n'aime pas du tout les bottes et mon frère c'est moqué de moi... ils y connaissent rien les hommes à la mode ^^
      Allez, je passerais faire un petit tour sur ton blog pour voir tes achats chez Séphora.
      Des bisous!!!

      Supprimer
  2. Waouh !!! J'adore !!! Pourquoi je ne trouve jamais rien moi en soldes chez H&m?????? Petite mention spéciale pour tes bottes : le noeud derrière, c'est trop classe !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le nœud qui habille la botte!! Merci pour ton comm et à bientôt!!

      Supprimer
  3. Oh le butin de digue quoi !

    Je craque complet sur la première petite jupe...juste parfaite ! Et le sac rose aussi...trop zoli...

    Quand aux petites boots je les avais repéré et avais hésité à les commander en noires,c'est juste le synthétique qui m'a retenue ! Bon pour le prix tu peux pas tout avoir...mais elles sont canons ^^

    T'as fait des supers affaires en tout cas =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii!!!
      Oui j'ai fait des affaires et c'est dommage que tu n'es pas prix les boots... elles sont super confortables en plus! Je ne les ai pas encore portées toute une journée mais je m'y sens bien dedans pour l'instant.
      Merci pour ton comm Priscilla et oui, le sac à main est super zzzzolie!! ^^

      Bisous!!

      Supprimer
  4. Ca c'est du butin de ouf ! J'adore tes trouvailles Mango ;) Le petit sac noir est trop beau !!
    Et l'aqua cream vert je veuuuuux !!!!
    Je n'ai pratiquement pas fait les soldes de la saison.. C'est triste ^^mais super pour mon porte-feuille ;)
    Tes achats sont au tops !!
    Bisous Amber :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Lolie!! Je suis désolée que tu n'es pas pu faire de soldes... Moi, ça faisait longtemps que je les avais pas fait et ça m'a vraiment fait du bien!!
      Tout comme toi, je kiffe l'aqua cream vert mais alors, je te raconte pas la vitesse à laquelle il sèche, c'est compliqué à travailler... :-(
      Bisous Lolie!!

      Supprimer