http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Mes favoris de janvier

lundi 11 février 2013

Mes favoris de janvier

Bonjour les poulettes!!

Toutes mes excuses pour le retard dans la mise en ligne de mon article.
La semaine dernière a été laborieuse et fatiguante!! S'endormir devant l'écran en écrivant son article, c'est juste pas possible!
Et puis, ce weekend, j'ai fait un truc pas mal : j'ai passé du temps avec mes enfants et mon Prince Charmant et je me suis un peu reposé.
Ça fait du bien de se ressourcer avec les êtres aimés!

Bref!! Revenons à nos moutons !!

Je vous présente mes favoris du mois de janvier, ces produits que j'ai aimé et qui, pour certains, ont fait partis de mon quotidien.
Ce n'est donc pas une revue mais bien une présentation ;-)

C'est parti!!

Je commence par les produits de soin corporels.


J'ai beaucoup aimé tous ces produits qui ont été un véritable régal olfactif et qui, de surcroît, ont aussi respectés ma peau.


- Le lait corporel LE PETIT MARSEILLAIS m'a vraiment bien nourrit et hydraté la peau en laissant un parfum subtil et agréable.
Je le conseille aux peaux abimées car il fait vraiment bien son job et son prix n'est pas excessif pour un soin corporel aussi efficace.
En plus, il dure longtemps! Cela fait environ 2 mois que je l'utilise en l'appliquant sur tout mon corps et je commence à en apercevoir la fin que maintenant...

- L'eau sensorielle de LIERAC : j'aime!! j'aime!! j'aime!! L'odeur est divine! Je l'applique sur ma peau comme une crème et l'odeur dure vraiment longtemps.
Son prix est, bien entendu, exagéré mais c'est un produit qui, en contre partie, dure longtemps et qui n'a pas besoin d'être appliqué en grande quantité pour qu'il soit efficace.


- Le gel douche à la Pêche de Vigne de TBS : une odeur a tombé par terre!!
Il n'a pas de propriété hydratante et nourrissante, c'est juste un gel douche que je conseillerais aux mordus de senteur fruité.
Malheureusement, je ne pourrais pas me le racheter car c'était une édition limitée... snif!! la vie est parfois bien trop cruelle... snif...

- Le gel douche sensoriel de LIERAC : malgré une utilisation quotidienne, je n'ai pas trouvé de grand changement sur ma peau. Cependant, il sent lui aussi divinement bon!
Le seul petit problème de ce produit, est qu'il coûte cher (environ 5/6 €, je trouve ça cher pour si petite quantité) et qu'il se finit vraiment très vite.
Je l'utilise quotidiennement depuis 2 semaines et je l'ai bientôt fini...


- Le déodorant bille MONSAVON respecte ma peau et me tient fraîche toute la journée. C'est un déodorant sans anti-transpirant (un de plus que je teste!), je suis plutôt satisfaite de constater qu'aucune vapeur nauséabonde ne remonte à mon nez. Il est efficace!
Par contre, comme je l'ai acheté lors d'une promo, je ne connais pas son prix exact.


- La solution micellaire de BIODERMA fait partie de mes indispensables pour le démaquillage. Avant, je ne pouvais pas me passer du démaquillant bi-phasé de Bourjois mais la Créaline H2O l'a dépassé de beaucoup. Elle respecte ma peau sensible et démaquille comme une pro!!

Oui, 250ml! Un jour, j’achèterais le grand format ^^

- L'huile démaquillante DHC : pour ne pas me répéter; je t'invite à lire mon dernier article (ici) sur cette petite merveille que j'ai découverte il y a 1 mois.

- Le nettoyant au beurre de karité de CLARINS : ce produit est une merveille pour moi mais une malédiction pour ma peau.
J'aime la texture crème, l'odeur est pas géniale mais le rendu sur la peau est juste fou.
Comme je te le dis, ce produit ne convient pas à ma peau sensible.
=> 1ère semaine d'utilisation: ma peau est nickel, sans imperfection juste magnifique. Cool!!! Le produit est merveilleux et fait son job correctement!!

=> 2ème semaine d'utilisation: des petits boutons (comme des boutons de chaleur) apparaissent sur mon visage mais je continue de l'utiliser genre "ça peut pas être ça!!

=> 3ème semaine d'utilisation: j'arrête le produit car ma figure est une vrai calculatrice pour des doigts de bébés.
Je me dit (enfin!!) que ça doit être ça la cause de mon problème...

=> 1 semaine plus tard : mes boutons sont toujours là, ils partent mais prennent leur temps... pfff!!! encore un produit merveilleux qui ne me convient pas...

Dommage, je l'aurais bien acheté... j'avais vraiment cru trouver mon nettoyant idéal... tant pis!! il restera quand même dans mes favoris!!


- La crème 24 heures de REVLON est un produit que j'utilise depuis déjà plusieurs mois (environ 8mois) et qui fait parti de mes indispensables dans ma routine soin visage. Elle hydrate, répare et magnifie ma peau. Je pense franchement à trouver le moyen de me la racheter en promo car elle coûte vraiment chère. Je l'avais acheté lors d'une vente privée sur venteprivee.com au mois de juin dernier.

- La crème contour des yeux de NUXE hydrate à merveille mon contour de l'oeil. Elle répond à mes besoins en journée mais n'est pas encore assez riche pour mon contour pour la fraicheur de certains matins (Brrr!!!).
Cette crème reste quand même dans mon hit coup de cœur de janvier.

- La brume fixante et rafraichissante de MAC : un grand classique pour les make up addict mais toujours utile de le mentionner...
Il est devenu un indispensable dans mon quotidien maquillage.

Passons maintenant à mes favoris en maquillage des lèvres.



Tu connais la plupart de ces rouges à lèvres dont je te parle très souvent et qui sont aussi très connus sur la blogo... Mes 2 petits nouveaux sont le BLACK UP et le BENECOS. Je t'en parlerais bientôt car je les aime beaucoup!!!

Color sensationnal - 338 Midnight Plum



Rouge Caresse - 07 Cheeky Magenta


Benecos - Toffee



Black Up - teinte 08



Rimmel By Kate - 066 Heather Shimmer

Glam Shine - 06 Sand Crystal




Je ne te présente pas mes favoris en terme de maquillage des yeux car je n'en ai pas beaucoup ou du moins, ils ne sont pas bien différents de mes derniers favoris et je ne veux pas t'ennuyer en me répétant. Du coup, voici une courte liste de ceux-ci :
- La bb crème de Maybelline
- La Extra Dimension Skinfinish de MAC
- Le face contour kit de Sleek
- Le blush de Wet N'Wild en teinte Berry Shimmer
- Le correcteur de Kiko en teinte 06

Voilà!

J'espère que cette article t'aura plût, informé, et donné des idées, qui sait ;-) ...

J'ai pas mal de nouveaux produits à te présenter, il ne me manque plus que du temps et il se fait de plus en plus précieux ces dernières semaines.

J'espère que tu ne m'en voudra pas trop...

Je te fais de gros bisous et te souhaite de passer une super bonne journée !!

N'oublie pas de : 
  • Cliquer sur "J'aime cet article" =>  

  • T'abonner à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
  • Cliquer sur la mention "J'aime" sur mon profil Facebook 
  • Et m'ajouter comme blopine sur mon Hellocompte(coton)

 Amber xxx

4 commentaires:

  1. Hello !!!
    Bon je vois qu'on a 2 favoris en commun, l'huile DHC et L'huile sensorielle Lierac que j'adore !!
    Il me semble que tu n'est pas la seule a avoir eu se problème de boutons avec le nettoyant Clarins :/ En tout cas je tenais a te dire que j'aime beaucoup la mousse nettoyante Nivea qui se trouver dans ton lot, je l'aime vraiment :)
    Bonne journée Amber !!!
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lolie!! Ça faisait longtemps!

      Ah, c'est cool si il te convient bien... encore je pensais à toi il y a 2 jours et je me demandait comment ta peau avait réagit au produit et si la BB crème de Nivea était bien...
      Je trouve qu'on a souvent des trucs en commun ^^
      Je suis surprise de lire que je ne suis pas la seule à m'être "plains" du nettoyant de Clarins. Un produit qui coute si cher et qui n'obtient pas l'unanimité?? pfff!!!

      Des bisous Poulette!!!

      Supprimer
  2. Coucou, Je t'ai tagué ici : http://blablafutilites.canalblog.com/archives/2013/02/12/26395943.html

    Je me cherche un contour des yeux, visiblement toi t'as trouvé ta perle rare...j'vais me noter ça ^^

    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Priscilla,

      Oui, pour l'instant, j'ai trouvé le contour de l'oeil qu'il me faut.
      Après, tout dépend de comment est ton contour. S'il est vraiment sec, un peu, pas du tout, si tu as des ridules ou pas... bref, des contours des yeux, y'en a tellement!! Pour trouver celui qu'il te faut vraiment, il faut avoir détecté son besoin comme une pro ^^! et c'est pas le plus facile...
      Moi, j'ai galéré... et au final, je répond à moitié à mon besoin car j'ai des ridules que je ne traite pas...

      Un grand merci pour m'avoir tagué, ça fait super plaisir quand une autre blogueuse pense à soi, on se sent toujours un peu moins seule ^^

      Des bisous et à bientôt!!

      Supprimer