http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: NP of the week : qui veut du violet en aura!

mardi 26 février 2013

NP of the week : qui veut du violet en aura!

Bonjour les Poulettes!!!

Et oui! aujourd'hui, je vous montre le vernis que j'ai porté la semaine passée, un vernis qui m'a fait mal aux yeux tellement il est magnifique (hihi!!).

Présentation rapide de l'animal...
Il fait parti de la collection Cirque du Soleil (film en 3D) sortie au mois de novembre (ou décembre, je sais plus...) et je peux t'assurer que j'ai rarement posé mon regard sur un vernis aussi violet que celui-ci.

Forcément, sur la photo tu ne le verras pas car il est caché derrière le vernis rose bonbon et au coté du vernis noir pailleté.
 
J'étais aussi très tentée par d'autres vernis de la même collection comme le bleu et le blanc (et pas que!!) :




J'ai jeté mon dévolu sur Creative Fantasy, ce violet magnifique, qui avant même de l'avoir sur les ongles, me faisait peur et sautiller d'impatience à la fois...
Je l'ai acheté sur le site Beautyjoint.com, dans la même commande que j'ai faite pour mes palettes Wet N'Wild (article ici d'ailleurs ^^) à 3.99 dollars ce qui fait 3€ environ.
Quelle belle affaire!!! finalement, comme la note était bien salée déjà, je n'en ai pris aucun des 4 autres de cette même collection.
Soit dite en passant, ce n'est que parti remise...

Alors voilà!! mon petit vernis coup de cœur du moment, qui est vraiment beau, un violet profond, un peu flashy mais pas trop non plus (c'est mon avis).




Maintenant, on va moins rire...

Je vais te parler de l'application... Oui!!! il le faut car ça devrait être interdit par la loi!!
Il est juste terrible à appliquer!! déjà, concernant le fini sur l'ongle, on croirait appliquer du gel ou de l'eau sur l'ongle.
Je l'avais bien vu lorsque j'avais vu les swatches en "live direct" sur la vidéo d'une Youtubeuse que j'aime beaucoup; Allura Beauty.
Mais apparemment, j'ai pas compris le système de swatch et ça ne m'a pas empêcher de l'acheter... ("hooo!!! trop nulle!!!")

Bref!! Pour obtenir une complète opacité, j'ai dû appliquer (et accroche toi!!) 4 couches de vernis!! Oui j'ai bien dit 4!! et encore, sur certains ongles, j'en ai mis 5!
Mais comment ça peut être encore possible des vernis comme ça?
J'aime beaucoup la marque China Glaze mais franchement sur ce coup là China, t'es pas sérieux!

Le coup de grâce, c'est sa tenue : 3 jours!! Il commence à s'écailler au 4ème... Appliquer 4 couches pour que ça dure 3 jours, non!! non!! non!!

Heureusement que la couleur est sublime! ça fait oublier la peine et la douleur!!

Malheureusement, sur la photo, il ressort un peu bleu mais je peu vous assurer qu'en faite, ça n'est pas du tout le cas.
C'est un authentique violet.






Sur ces photos, mon vernis a été posé la veille...
Qu'en penses-tu de cette tenue? :-(

Bien entendu, le comble, c'est qu'avec les chutes de température de la semaine passée (et c'est pas fini), mes mains se sont asséchées en 2 temps 3 mouvements, du coup, pas trop glamour les mimines... (petites peaux sèches)




Alors voilà mes petites péripéties vernièsques.
Et toi, as-tu des vernis similaires à la texture du Creative Fantasy? Qu'en penses-tu?

Sache que c'était mon avis et mon ressenti; je me suis découverte une réel désintérêt pour ce genre de texture et ce fût une expérience surprenante.

Sur ce, je te laisse, et te dit à très bientôt!!!

N'oublie pas de me laisser ton avis dans la barre de commentaire ;-)

Des bisous !!

A ton tour de :
  • Cliquer sur "J'aime cet article" =>  

  • T'abonner à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
  • Cliquer sur la mention "J'aime" sur mon profil Facebook   
  • Et m'ajouter comme blopine sur mon Hellocompte(coton)


 Amber xxx
 

4 commentaires:

  1. Hello Amber :)
    J'ai jamais testé les vernis de la marque mais 4 couches, outch ! Ca me fait pensé au vernis Nocibé. Mais la couleur est très jolie, c'est vrai qu'il fait plus bleu que violet sur les photos.
    En tout cas, Cirque du Soleil est une jolie collection, le blanc m'intrigue beaucoup ;)
    Bonne journée !!
    Bisous *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma petite Lolie!! ALors comment vas-tu?? pas trop fatiguée?
      Tu es comme moi, le blanc m'intrigue aussi et je pense que je sauterais le pas. En plus, je n'ai qu'un vernis blanc, mais celui là, il change de d'habitude.
      Moi aussi j'aime bien cette collection, j'arrive un peu beaucoup après la guerre mais bon... :-)

      Supprimer
    2. Hey hey :) Je vais bien et toi ? Si un peu fatiguer. Je suis une vrai taupe en ce moment, je dort tout le temps ^^. Mais parait que ca fait parti des symptômes de la femme en enceinte, tu confirme ?
      Ahhah moi aussi pour les collections j'arrive toujours après la guerre ;)

      Supprimer
    3. Hihihi!!! on est un peu à la ramasse alors!!
      Oui, au début, on dort beaucoup, le corps à trop d'hormones d'un coup et le changement, ça le fatigue, alors on dort. C'est bien, fais attention à BB Lolie ;-)
      Porte toi bien ma belle!
      Des bisous!!

      Supprimer