http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Dupe de NARS Autumn Leaves : BLACK UP...

dimanche 10 mars 2013

Dupe de NARS Autumn Leaves : BLACK UP...

Bonsoir dans les chaumières!!

Alors ce weekend?? Reposant? Moi oui!! enfin... un peu... J'espère qu'il a été aussi pour toi car demain, ça recommence!

Je reviens en force pour te parler d'un rouge à lèvres que je possède depuis le mois de décembre et dont je n'ai jamais voulu te parler car je ne savais pas comment te le présenter (en photos bien sûr!)

J'ai tellement ruminé que 3 mois on déjà passé et l'article tardait à être publié.
Pourtant, rien de mirobolant, juste l'histoire d'un rouge à lèvres... (et de photos de bouche... hihihi!!)
C'est une beauté signé NARS, le plus beau de tous, a porter en automne, en hiver et aussi au printemps, celui que Lodoesmakeup a présenté dans une de ses vidéos et qui est simplement, magnifique!!
C'est le Autumn Leaves : époustouflant!! cette couleur est juste trop belle, genre unique!! (bon, j'en fait de trop là!! ^^)

Photo sur sephora.fr

Photo prise sur le blog d'Allurabeauty.com

J'ai mis du temps pourtant à me décider à l'acheter car il coûte relativement cher.
Mais bon, n'oublions pas NARS est une marque professionnelle comme MAC, MUFE et j'en passe...

Je n'ai pas mis si longtemps que ça à changer d'avis; j'ai dû attendre pas plus d'un mois et finalement, comme une bête en furie, je me suis rendue dans le Séphora à coté de chez moi.
Arrivée sur les lieu du futur crime, j'appelle la vendeuse et je lui demande de me faire essayer l'Elu; elle me place sur une chaise pendant qu'elle trempe et essuie le raisin dans de l'alcool.
Je l'applique; 1 couche, 2 couches, 3 couches et là... le gros bide!!


Trop dé-gou-tée!!!
Pigmentation sur ma peau : ZE-RO!!!

Sur une peau blanche, j'avais vu des swatchs et des vidéos et pourtant, la pigmentation était géniale mais sur ma peau, rien à faire!

Une très grosse déception! E-NORME!!!! C'est comme si j'avais appliqué un baume à lèvres teinté!

J'ai demandé à la vendeuse s'il n'y avait pas un dupe et elle me répond du tacotac "pour vous, on peut aller voir chez Black Up!"
Juste envie de lui en mettre une!! ça veut dire quoi?? Les noires ne peuvent pas aller chez NARS??
Chez Séphora, j'ai entendu cette phrase une certain nombre de fois, du coup, souvent, on me redirige vers BLACK UP...
Heureusement, ça ne m'a jamais empêché d'y retourner, encore et encore et encore !
Bref.... 

Voici le Black Up n°08 qui m'a consolé de ce terrible non aboutissement "makeupesque"!





Je suis ravie d'avoir trouvé le "bouche trou" qui rempli mon cœur de satisfaction!!
Non mais, trève de plaisanterie, il est vraiment identique à celui de NARS!

Pigmentation et intensité modulable, tenue, hydratation et prix => Oh yesss!!





Toutes ces minuscules paillettes dorées!! Ouiiiiii!!! Pailletise-moi!!!


Et voici en exclu!! Ma bouche (avec 1 couche) !!!

Désolée les filles, obligé de faire une retouche sur les photos, j'aime pas me prendre en photo de trop près :-( Malheureusement, je n'ai pas la belle bouche de Temptalia :-((







Alors, tu en penses quoi de cette petite merveille?

Moi, je suis plutôt satisfaite et surtout contente de l'avoir trouvé. Une petite frustration restera à jamais encrée en moi, mais c'est pas grave, la vie de make up addict continue!!

Allez, des bisous et à bientôt dans un prochain article!!

N'oublie pas de me soutenir et de me faire plaisir (par la même occasion) en :
  • Cliquant sur "J'aime cet article" =>  

  • T'abonnant à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
  • Faisant parti de mes contacts sur Facebook   
  • En m'ajoutant comme blopine sur mon Hellocompte(coton)

Bisous!!

Amber xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire