http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Grace à Loulou, j'ai fait mon 1er smoky eye!

mercredi 6 mars 2013

Grace à Loulou, j'ai fait mon 1er smoky eye!

Et oui!!
J'ai 31 ans, vaccinée, toutes mes dents, un blog beauté et maquillage, et je suis vraiment très contente d'en apprendre encore sur le sujet... heureusement d'ailleurs!

Alors aujourd'hui, je ne te fais pas de tuto photo mais je te présente simplement mon maquillage, que j'ai enfin!!!!! réussi à faire et surtout, qui me plaît (et c'est pas souvent, crois moi!)

Après avoir fait le tour de mes chaînes You Tube, je suis arrivée sur celle de Loulou qui nous faisait le plaisir de nous présenter sa version du smoky eye : très réussi, ça lui va super bien et alors super facile et rapide.

Il m'a fallut une nuit de sommeil pour réfléchir (la nuit porte conseil dit-on...) et le lendemain, je savais exactement comment j'allais me maquiller.
J'avais reproduit dans ma tête les moindres gestes à faire vu la veille (et dans l'ordre) pour arriver à mes fins et surtout, pour que ce smoky ne me mette pas en retard pour partir travailler.

Pour commencer, j'ai eu besoin de peu de chose :

J'ai préalablement poser ma Primer Potion sous l'arcade ainsi que le crayon noir 24/7 Urban Decay Perversion sur la paupière mobile.
(Si possible, utilise une matière crémeuse et facile à travailler)
Tu estompes le crayon noir au doigt (ou au pinceau, si tu préfères)


Tu poses le fard sur le creux de la paupière ce qui t'aiderera à estomper le fard foncé (pour un effet fumé) plus tard.

Ici, j'utilise 2 fards que je mélange de la palette Urban Decay, Naked 2.
 

Tu poses ensuite ton fard foncé sur la paupière (oui, tu l'applique en posant!).
Puis, tu estompes avec un autre pinceau propre en faisant remonté le gris sur les 2 fards mat Foxy et Tease...

Puis tu poses ta touche lumière, que tu estompes avec Foxy et Tease et Volcan.


Tu poses ton fard foncé : ici, un gris foncé profond...
 


En touche lumière, tu rajoutes une couleur claire (pour donner du pep's au maquillage)
   

Ensuite, je redessine mes sourcils.
 


 Je fais mon teint...

- ma crème NUXE pour hydrater le contour de mes yeux

- base de teint KIKO (une merveille comme c'est pas permis!!) que je mélange à la

- base de teint TBS iridencente

- anticernes KIKO (un vrai bijou!)

- en finition, la MSF de MAC (parce que les zones grasses sont des indésirables chez moi!! ^-^)
   






Puis, je met du mascara (Smoky Lash de MUFE) et du rouge à lèvres : n°19 de Rimmel (revue et swatchs ici) ainsi que du blush.
 

En résumé...


Et voilà comment elle est contente la dame!!


Ce jour, là; trop juste pour prendre le temps de mettre du eye liner... tant pis, c'est pas plus mal...


Non, je ne suis pas coiffé... hihi!!


 
Pour une fois, je suis plutôt contente de moi!! ^-^
Et toi, tu en penses quoi? plutôt fastoche, hein?

Merci Loulooouuu!!!!

Cette article t'a t-il plût?

Si oui, n'oublie pas de me soutenir et de me faire plaisir en :
  • Cliquant sur "J'aime cet article" =>  

  • T'abonnant à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
  • Cliquant sur la mention "J'aime" sur mon profil Facebook   
  • En m'ajoutant comme blopine sur mon Hellocompte(coton)

Bisous!!

Amber xxx


Quelques grimaces pour la fin...




Bisous!! 








  

4 commentaires:

  1. ça te va à ravir !

    Paix à son âme pour le blush :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! contente que ça te plaise et j'espère que ça va t'inspirer aussi!! ^-^
      Bisous!!

      Supprimer
  2. Coucou Amber :)
    Il est réussit ce smoky :) Et très joli ! Moi j'ai jamais tenté le coup, il faudrai que je m'y mette ^^.
    Tu sais qu'il existe des techniques pour réparer ton blush ?? Google et youtube sont tes amis xD
    Je ne connaissait pas cette base de teint, mais j'adore !! Mais dis moi, c'est une grande histoire d'amour Kiko et toi j'me trompe ?? ^^

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Merciiii pitite Lolie!!

    Que de compliments!! ça me déstabilise!! lol!! Merci poulette!

    J'ai utilisé une technique pour réparer un blush et ça n'a pas du tout, du coup, je préfère ne pas essayer pour celui là, surtout parce que c'est mon préféré. Je l'ai mis dans une petite boite ronde transparente, celle que tu peux trouver aux caisses de Séphora. Tant pis, elle fait l'affaire et protège bien mon blush chouchou!!
    Sinon, oui, Kiko et ses produits de teint, c'est une grande histoire! je trouve qu'ils sont vraiment de bonne qualité pour un petit prix.

    Des bisous sur le bidonneau ;-)

    PS : je m'en vais préparer mon article a publier vite vite!^^

    RépondreSupprimer