http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Mes "hit product" de février

mercredi 13 mars 2013

Mes "hit product" de février

Coucou mes petites Nanas!!

Aujourd'hui, je viens te présenter mes favoris du mois de février, oui, avec du retard ^^ ainsi que les produits qui m'ont déçus.

Pour faire un peu différent de d'habitude, cette article est composé de peu de blablas mais de beaucoup de photos.

Je te laisse découvrir tout ça!!

N'hésites pas à me dire si cette façon de te présenter les produits te plait.
Comme ça, si la plupart des réponses sont positives, je le ferai pour le prochain mois.

Visage et corps


- LIERAC : Démaquillant VELOURS Huile Démaquillante
- DHC : Deep Cleasing Oil
- LE PETIT MARSEILLAIS : lait réparateur peaux abîmées, desséchées



- BODY AMERICA : Beurre hydratant pour le corps
- THE BODY SHOP : crème de jour hydratante

Maquillage


- SMASHBOX : illuminateur anti-cernes
- KIKO : anti cernes n°06 / base de teint n°4 Bronze
- THE BODY SHOP : base iridenscente
- MAC : mineralize skinfinish en dark deep


- BOURJOIS : mascara Volume glamour max
- PHYSICIANS FORMULA : eye liner noir
- SLEEK : palette ultra mattes V2
- URBAN DECAY : palette Naked 2


- MEMEME : blush me! en coral
- ARCANCIL : Oh my blush! n°003 Mlle Friponne
-  SLEEK : face contour kit en dark

Accessoires


- BDLLIUM TOOLS : 758 large smudge et 776 blender
- REAL TECHNIQUES : expert face brush et contour brush





- THE BODY SHOP : pinceau kabuki

 
- VITRY : dissolvant extra doux
- SEPHORA : base coat
- ECRIANL : vernis base anti-stries
- EXPRESS MANUCURE : sèche vite et protège vernis

Mes Flops maquillage



Test pour l'enlumineur d'Arcancil
 





Test pour l'enlumineur MUFE
 








Les flops visage et corps


Voilà ma chère!

J'espère que cet article t'aura plût, informé, fais sourire, et renseigné.

Si tu as des questions, je ne pars pas bien loin; on peut se rejoindre sur Facebook, Hellocoton et en commentaire en bas de cet article.  

Je t'embrasse et te dis à bientot!!! ^^
 



Pour faire une heureuse, n'oublie pas de : 
  • Cliquer sur "J'aime cet article" =>  
  • T'abonner à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
 Amber
  
 




2 commentaires:

  1. Hello Amber !!
    Que de beaux hit :)
    Je tombe en amour devant l'enlumineur d'Arcancil, le rendu est juste terrible ! L'huile démaquillante DHC fait aussi partit de mes favoris mais pas seulement du mois de février c'est carrément mon hit du siècle !! ^^
    Bon et la Naked2 c'est l'amour de ma vie, lol ^^
    Jte fais des bisous !!!
    Belle journée :) :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!!!

      Moi j'aime pas du tout le rendu de l'enlumineur Arcancil!! il sèche super vite, et s'étale très mal. Le jour où je l'ai mis, pour la première fois, mon chéri me fait le bisous du soir et me dit "mais?? qu'est ce que c'est que ce pâté sur ton visage, là??" J'avais trop honte et surtout trop la rage d'avoir passé ma journée comme ça!!
      Bon, il faut peut être que je l'utilise autrement...
      Malgré tout, il est extra pigmenté et hyper longue tenue, et ça, c'est super!
      Des bisous ma belle!!!

      Supprimer