http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Partie 1 : haul makeup Séphora

vendredi 22 mars 2013

Partie 1 : haul makeup Séphora

Coucou les Poulettes!!

Comment vas-tu??
Moi, ça va bien, c'est la fin de la semaine, trop bien!! Youpii!! Bientôt le weekend!

Et pour vous faire passer un bon début de weekend, je voulais te parler des produits de maquillage que j'ai acheté en février et en début mois.
Oui, c'est un peu tard pour le make up de février, mais l'avantage, c'est que j'ai pu tester et porter les produits et que mon avis sera plus "vrai".

Sans plus attendre, je te présente ma commande faite en février sur le site de Séphora (j'avais utilisé un code de réduction web).



Au menu : Make Up For Ever, Lancôme, Nars et Smashbox (cette marque n'existe pas dans mon Séphora alors pour la tester, je n'ai eu que très peu de choix que de le commander sur le net)


Uplight de MAKE UP FOR EVER

Deux gels enlumineurs pour le visage dont un destiné à mon prochain concours... ^^



Je parle de l'enlumineur n°33 dans mon dernier article "Mes hits products de février".
Je n'ai absolument pas swatché ou testé le n°32 que je veux garder neuf pour la gagnante donc, je ne pourrais pas t'en parler plus que ça.
Cependant, il m'a l'air bien plus jolie et d'un meilleur rendu que celui que j'ai déjà.



  Uplight n°33



Uplight n°32





Smashbox : la marque tant désirée...



Photo Op - L'Illuminateur anti-cernes


Permet d'illuminer le teint et de réveiller le regard grâce à ces micros particules pailletés.
Elle contient des vitamines E, des peptides et du collagène pour revitaliser la peau tout en l’hydratant. Il peut être utilisé seul ou sous l'anti cernes.

Moi, je l'utilise sur l'anti cernes et très franchement, ça rend le teint terne.
Donc un conseil les nanas, utilisez le SOUS l'anti cernes et non SUR.


Photo Finish -  Base à paupières



J'avais choisi cette base à paupière pour 3 raisons :
- je voulais changer car je me lasse de la Primer Potion d'Urban Decay
- je recherchais un base à paupières qui respecte mon contour de l'oeil
- la faute à Lodoesmakeup^^ !! elle en a si bien parler dans une de ses vidéos que j'ai voulu la tester.

Cette base à paupières est très hydratante et hyper vitaminée, elle nourrit la paupière tout au long de la journée.

J'ai utilisé cette base à plusieurs reprises et le constat a été le même à chaque fois : elle est trop hydratante pour mes paupières. Le fard se glisse dans les plis de la peau, c'est super moche, disgracieux et du coup, je me retrouve avec une base que je n'utilise pas :-((

Mon avis : cette base est géniale pour les peaux sèches à très sèches mais une vrai perte pour les peaux mixtes à grasses. 





Rouge Artist Intense - N°37



J'ai choisi cette petite merveille sur le site Séphora lors des soldes et je l'avais ajouté à ma wishlist car elle n'était pas soldé.
Je l'ai donc commandé le mois dernier et après quelques clics sur Google Image, j'ai vu qu'il était le dupe parfait du rouge à lèvres Mac Party Parrot.
Tant mieux pour moi, je ne l'avais pas!!


C'est un joli fuschia aux sous tons orangés - corail, il est vraiment classe et sera parfait pour les beaux jours.



Sur les photos, en pleine lumière naturelle, il fait très fuschia ... rhhooo!!! :-(





Ensuite, passons à ma 2ème commande passée début mars, toujours sur le site Séphora avec un code promo.

2 Rouge In Love - Lancôme


Voici mes tous 1er rouge à lèvres de luxe!
Mais pour eux, je vous ferais un article avec des swatchs sur bouche.
Juste un petit mot : ils sont su-pers!!




Blush Mata Hari - NARS



Encore un 1er, oui, décidément, ce mois de mars aura vraiment été beau!
J'ai toujours dit que cette marque était hors de prix et je suis sûre que tu es du même avis que moi, et je me suis toujours interdit de mettre mes tunes dedans.

Bon... apparemment, j'ai foiré... 29€ le blush, ça fait mal au f... quand même!!! 
 


Il est super jolie, il me donne vraiment bonne mine et franchement, je pense que ce sera un vrai coup de coeur!
Il a un fini mat et comme j'ai pas l'habitude, j'avoue, je met la dose après je ressemble à rien (hihi!!)...
 


L'eau de toilette naturelle Lady Rebel Dance Queen - MANGO


J'avais reçu un échantillon lors de mes derniers achats en magasin Séphora et j'avais vraiment beaucoup aimé l'odeur. Du coup, je l'avais rajouter à ma wishlist de mars...

Notes ppales : mandarine, pamplemouse, baies rouges
Note de cœur : jasmine, tubéreuse
Note de Base : patchouli, cashmere, ambre

Pour les petits budgets ou les filles (comme moi) qui ne portent pas de parfum ou qui ne pensent pas toujours à en mettre, je trouve que c'est un super deal (environs 28.50€ sur le site et 26.50 en magasin)





Dans un prochain article, je te montrerais les produits MAC que j'ai acheter ces 2 derniers mois, puis dans un autre les produits Kiko ainsi que les produits de beauté et drugstore.

Alors je te fais des petits bisous et te dit à plus tard!!

=> Rejoins moi sur :
=> Soutiens moi (et encourage moi) en cliquant sur :
  • J'aime cet article sur hellocoton
  • En me laissant un commentaire en bas de cet article, sur Facebook, Twitter ou Hellocoton

A bientôt les filles!!!

Amber xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire