http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: THE wishlist : le mois de mars sera t'il beau?

dimanche 3 mars 2013

THE wishlist : le mois de mars sera t'il beau?

Bonjour Bonjour les filles!!!

J'espère que vous allez bien en ce jour de congé.
Moi, ça va. J'en ai profité ce matin pour faire la grâce mat jusqu'à ce que mon sommeil soit interrompu par mes fils (qui, d'ailleurs, ont toujours un truc à me demander quand je dors... Grrr*#@ !!!)

En ce 3 mars 2013, je t'ai préparé ma wishlist et je vais te la présenter.

Tadaaa!!!


Ce mois-ci, j'ai une très forte envie de blush et de rouge à lèvres très rose, rouge et fuschia, bref! très coloré.
Le soleil qui revient à taton me donne peut-être envie d'ajouter des couleurs plus... ou moins.... à mes make up.

1. Le blush Amour de Nars : un très jolie rose qui manque à ma coiffeuse. Il a un fini mat...
Pour en avoir essayer un en boutique MAC, je pense que je ne serais pas déçue par le fini sur ma peau.

2. J'ai repéré quelques jolies pièces chez HM, des hauts supers sympas pour le printemps, une robe noire pour aller au boulot et quelques accessoires pour habiller tout ça.
Il faut aussi que je passe chez MAC si j'ai assez de flouz... ^^

3. Le très très très connu blush de NYX, Peached Pink qui est le dupe parfait de Orgasm de NARS.
J'aimerais essayer le dupe qui est aussi beau que l'original.

4. Le paint pot de MAC : et oui, un autre!! Celui ci, c'est le Soft Ochre, celui qui me fait de l'oeil depuis l'achat de Painterly (ici).
Ma Youtubeuse américaine préférée l'utilise souvent et il s'accorde super bien à sa carnation (et ses maquillages sont sublimés!)

5. La nouvelle base à paupière de Milani : je t'ai souvent dis que je voulais changer de base car j'étais un peu déçu par celle d'Urban Decay (qui m'a l'air trop grasse pour mes paupières) et surtout ennuyée (au bout d'1 an et demi, ça peut se comprendre).

6. L'eau de toilette de Mango Lady Rebel que j'ai eu en échantillon chez Séphora et que j'ai porté pendant 2 semaines. Elle coute 3 fois rien (26€) par rapport à un parfum classique et elle sent tout aussi bon.
Alors oui, ce n'est pas Jimmy Choo, Chanel, Lancôme ou Elie Saab mais alors, qu'est ce que j'aime l'odeur!!

7. Quelques petits achas drugstore et de parapharmacie...

8. Naked Flushed d'Urban Decay : j'attends cette palette depuis longtemps, alors, je suis très contente de voir qu'elle est enfin arrivée en France. Je l'ai testé en magasin et elle est super!
Par contre, je trouve qu'elle coute un peu chère, 33€ et elle est vraiment toute petite...

9. Pour un meilleure couvrance de mes imperfections, mes pustules et autres indésirables, j'ai opté pour le Full Coverage Concealer de Kiko qui a un franc succès sur la blogo et qui ravie ces dames.
A mon tour de te donner mon avis dessus... bientôt dans un prochain épisode... ^^

10. J'ai été tester Le Rouge Givenchy en magasin en me disant que je sauterais le pas, et que j'achèterais un rouge à lèvre dit "de luxe"...
Seulement, si je veux du luxe, je le paye (pas bête la nana!)
Au final, mettre 33€ dans UN rouge à lèvre, ça pique un peu...
J'ai demandé à la vendeuse s'il y avait un dupe dans une autre marque et elle m'a présenté les merveilles de Lancôme Rouge In Love.
C'est franchement pas mieux en terme de prix mais ça reste moins cher et les couleurs sont aussi belles (27€).

Dans un prochain article, je te présenterais le dupe N°205 Fushia Irresistible de Givenchy (non, je n'ai pas fait de faute dans Fushia)... au moins, tu sais déjà que c'est un Lancôme.

Voilà ma petite wishlist... alors, tu en penses quoi? As-tu déjà des produits que j'aimerais acheter? Si oui, dis moi ce que tu en pense en commentaire.

A très vite les filles!!

N'oublie pas de me soutenir et de me faire plaisir en :
  • Cliquant sur "J'aime cet article" =>  

  • T'abonnant à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
  • Cliquant sur la mention "J'aime" sur mon profil Facebook   
  • En m'ajoutant comme blopine sur mon Hellocompte(coton)
Bisous!!

Amber xxx

2 commentaires:

  1. Jolie Wishlist ! Hiiiii le blush Naked à l'air génial ! Bon un peu chère c'est sur...
    Je ne possède aucun de ces produits. En ce moment y'a pas mal de produits de soins qui me donnent envie, dont quelque produits Avène. J'ai bien envie de m'offrir une base à paupière mais laquelle... Peu être commencer par la UD, je ne l'ai jamais testé. D'ailleurs c'est la première fois que j'entend quelqu'un qui en est déçu. On ne peux pas plaire à tout le monde hein ;). Sinon y'a aussi un petit kit spécial bonne mine chez Benefit qui me fait de l'oeil grave ^^.

    ** Bisous Amber **



    RépondreSupprimer
  2. Coucou Loliiiiiie!!

    En parlant d'Avène, j'ai acheter l'eau thermale en brume pour essayer. J'ai quelques soucis de bouton en ce moment dont un qui a mis 1 semaine pour sortir, le genre de chtar a te donner la migraine...lol!!
    En terme de base a paupière, je n'en ai pas assez pour t'en conseiller une. Je teste en ce moment celle de Smashbox et il faut que je fasse un article dessus car c'est un peu un flop... mais celle d'UB est bien je pense pour commencer ou celle de Bénéfit qui a un franc succès aussi.
    Pour le kit de Bénéfit Bonne mine, je sais pas, c'est une marque que je trouve trop mimi par ses multiples packaging hold school mais les produits ne m'ont jamais vraiment testés.
    Par contre, les produits de teint de Kiko sont vraiment bien, je kiffe!!

    Bon, je retourne au travail!

    Bisous Man'Lolie (avec l'accent antillais lol!)

    RépondreSupprimer