http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Whishlist d'avril ou comment s'attirer les foudres de son banquier

samedi 30 mars 2013

Whishlist d'avril ou comment s'attirer les foudres de son banquier

Oui, je l'avoue, des fois, mes wishlists ont tendances à me tirer vers les bas fonds du "j'ai plus une tunes !!" mais bon... que veux-tu? 

Je travaille sur la chose pour me fixer des objectifs et pas faire des achats uniquement parce que c'est en promo ou soldés ou parce que la couleur est trop belle...

C'est rapé pour ce mois-ci, j'ai fait une autre wishlist genre "j'ai gagné à l'euromillion" alors pour ce qui est de son accomplissement, on verra ça !
Déjà, faut que je fasse des petits achats pour le prochain évènement de ma vie : non! pas un bébé!! non, pas une voiture!! non, pas une nouvelle maison (bientôt peut être hihi!! mais c'est pas ça), oui!!!! l'ouverture de ma chaine YouTube.

Bref, là n'est pas le sujet.

Voici ma wishlist ainsi que les explications en dessous.

1. ELF...

Une marque dont je ne parle jamais et qui pourtant, m'a fait rentrer dans le monde "merveilleux" (euh...!^^) des achats makeup compulsifs.
La première marque à m'offrir la possibilité d'avoir plusieurs fards de toutes les couleurs, plusieurs pinceaux, mon 1er fond de teint poudre, mes 1er rouges à lèvres, mes 1eres palettes personnalisées.

Alors, je reste fidèle à cette marque rien que pour ça, parce que, des marques comme ELF, il en faut, pour les débuts et puis même, elle n'a pas que des défauts; elle a droit aussi à ses best seller comme son kabuki, son duofibre pour le teint ou son fameux blush (dupe de Orgasm - NARS).

Pour ce mois-ci, j'aimerais tester les nouveautés de la marque : sa palette et ses poudres, qui selon certaines, seraient des dupes de Illusions d'Ombre de Mme Chanel.

2. Le miroir

L'objet dont j'aurais besoin pour faire mes vidéos makeup... à venir sur ma chaine YT qui pour l'instant, n'existe pas...

3.Sedona Lace

Une marque que je ne connais pas mais qui me tente beaucoup. Les pinceaux ont vraiment l'air bien.
J'aimerais avoir d'autres pinceaux pour le teint car à force d'utiliser les même, je remarque quelques signes de fatigue...

4. Bien sur, un peu de MAC 

pour continuer à exploiter la qualité professionnelle des produits.
Pour ce faire, j'ai choisi le célèbre Ruby Woo, un anti-cerne qui, je l'espère, cacherait et illuminerait les zones d'ombres et taches du visage.   
Ensuite, j'ai choisi le crayon khôl Féline, un best seller aussi de la marque.

5. UNE

Encore une marque que je ne connais pas, en tout cas, que je n'ai pas encore testé et qui me tente beaucoup.
Je ne suis pas du tout "make up bio" mais j'aimerais essayer quand même en choisissant un crayon à sourcils, un dissolvant à l'huile et un pinceaux blush.

6. Laguna de NARS

Ca y est, je saute le pas! cet illuminateur de Nars fait parti de ma wishlist suprême (oui, j'en ai une avec des tas de produits supers chéros) depuis des mois et des mois.
Son prix exorbitant m'a toujours freiné mais je ne peux plus me retenir et surtout, la base de teint iridescente de TBS m'a poussé à changer d'avis.
Trop habitué a avoir un teint lumineux, cette base est malheureusement sur le point de se terminer et j'aimerais la remplacer par un l'illuminateur Laguna de NARS (en la mélangeant à ma BB Crème).     

7. H&M

Besoin de changer un peu ma routine sape... et puis, le printemps me donne des ailes...

8. 
Toujours pour ma future chaine, passage obligatoire chez Alinéa et Maison du Monde pour égayer mon décor.

Alors que penses-tu de cette wishlist?? As tu déjà des produits en ta possession? Comment tu les trouves?


=> Rejoins moi sur :
=> Soutiens moi (et encourage moi) en cliquant sur :
  • "J'aime cet article" sur Hellocoton
  • En me laissant un commentaire en bas de cet article, sur Facebook (je dois modifier mon compte et créer un page Amberlovescolors), Twitter ou Hellocoton


A bientôt les filles!!!

Amber xxx













 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire