http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Youpii!! c'est le printemps!! (+nouveaux vernis)

mercredi 20 mars 2013

Youpii!! c'est le printemps!! (+nouveaux vernis)

Bonjour les girls!!

(Avant tout, je tiens à te dire que maintenant, j'ai un compte Twitter "@amberlovecolors", ca veut dire qu'on pourra causer et partager encore plus qu'avant (ou juste partager)...

Je tiens à t'apporter une petite précision : je taquine un peu twitter alors si je répond pas dans la seconde, c'est que la petite souris qui pédale l'engrenage de mon cerveau aura fait une longue pause...
Maintenant, fermons la parenthèse)

Aujourd'hui, c'est le printemps et mes ongles sont en fleurs. 

Je voulais te présenter ma manucure qui se prête bien à cette journée placée sous le signe des papillons blancs et jaunes pastels, d'arbres fleuris, de promenades ensoleillées bref! c'est la saison où je renaît de mes cendres : j'aime trop le soleil, les claquettes, les petites robes et surtout, j'ai hâte de quitter mon manteau, mon pull, mon dessous de pull, mes grosses chaussettes, mes bottes, mes moufles, mon bonnet, mes collants... pouhh!!! Trop hâte!!

Bon, maintenant que je t'ai raconté ma vie, je te laisse regarder jusqu'où peu aller mon imagination débordante (et ne t'inquiète pas, elle ne va pas loin... :-( )

Voici les vernis que j'ai utilisé :


Mes 2 derniers bébés ont 2 semaines : de magnifiques vernis Maybelline que je conseille à toutes les bourses.
 


- Rose corail aux sous tons orangé : juste magnifique!!
- Contient de minuscules irisés bleus
- Application facile grâce à son pinceau biseauté
- Opacité en 1 seule couche
- Séchage rapide
- Très bonne tenue 
- Son prix : 6.61€ 

 - Vert d'eau pastel à la texture crème
- Application facile grâce à son pinceau biseauté
- Opacité possible en 1 seule couche
- Séchage rapide
- Très bonne tenue
- Son prix : 7.02

 






Et ma réalisation!!



Les cures dents, ça sert pas qu'à curer les dents...





Alors, qu'est ce que tu en penses? des améliorations? des remarques? des félicitations?

Bon, dis moi tout ça dans la barre de commentaires, j'ai hâte de lire ton avis!

N'oublie pas de me soutenir et de me faire plaisir en :
  • Cliquant sur "J'aime cet article" =>  

  • T'abonnant à mon blog (Google Friend Connect (en haut à droite) =>
  • Cliquant sur la mention "J'aime" sur mon profil Facebook   
  • En m'ajoutant comme blopine sur mon Hellocompte(coton)

Bisous!!

Amber xxx

4 commentaires:

  1. Oh ces couleurs sont vraiment superbes !! Ca donne enviiiiie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! tu vas faire des bêtises toi aussi??!!

      Supprimer
  2. Jolie manucure !! Les couleurs sont sublimes, le vert d'eau me tente beaucoup ! (craquage en perspective ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh!! l'autre!! c'est pas ma faute!! hihihi!!
      Tu parles... au prix des vernis, tu peux craquer, ils sont supers beaux!

      Supprimer