http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Addicted to Rouge In Love de Lancome

vendredi 12 avril 2013

Addicted to Rouge In Love de Lancome

Bonjour Bonjour!!!!

Aujourd'hui, je suis de très bonne humeur!
Et quand je suis de bonne humeur, je chante beaucoup mais surtout, je m'empresse de me maquiller. Et en ce moment, ma nouvelle addiction makeup c'est le rouge à lèvre.

Tu l'auras surement remarqué au vu des derniers articles publiés, il y a toujours une bonne occasion de vous parler de rouge à lèvre.

Et pourtant, l'affaire n'était pas gagné d'avance...

Quand j'ai commencé à bloguer, je ne portais jamais de rouge à lèvre.
Je faisait mes tutos makeup souvent les lèvres nues et si elles n'étaient pas nues, elles étaient au moins en mode "nude".

Depuis environ 6 mois, la tendance s'est inversée. Du rose au rouge en passant par le prune, je les porte tous, mat, irisé, crémeux, lustré, ...
J'aime habiller mes lèvres et je me rattrape pour toutes ces années où je n'ai pas osé.

J'ai voulu sauté le pas, me payer un rouge à lèvre dit de luxe ou de grande marque.

A la base, je voulais m'acheter un Givenchy de la collection "Le Rouge de Givenchy".
Je l'avais vu en magasin, et j'ai complètement flashé sur lui : Fuchsia Irrésistible

Son prix : 33€

Alors, j'ai repris mes esprits et sur les conseils de la vendeuse, je me suis tournée vers un dupe ou une teinte qui se rapproche intimement de cette couleur (d'où l'objet de cet article).

J'ai craqué pour 2 teintes, vraiment jolies et très bien mise en valeur dans la campagne de pub Lancôme Rouge In Love avec Emma Watson.


Je vous présente donc mes 2 chouchous...

L'emballage...


Déjà, on voit le travail derrière... pas envie de jeter le carton tellement c'est jolie! Tout en relief, effet miroir, couleur sobre et très chic.



Le packaging...


On aurait pas dit, mais le tube, pour un rouge à lèvres, est vraiment lourd, comme s'il y avait un peu de plomb pour le tenir correctement debout.

Tout en finesse et délicatesse, le packaging est splendide! C'est à ce moment, que tout comme je l'ai vécu, tu comprends ce pourquoi il coute 26.50€ (l'un).


Les tubes décorent à mort ma coiffeuse (hihihi!!!!).



  
Dans le moindre détail, Lancôme ne fait rien au hasard (jusque dans le bouchon!)



La couleur...

Un rouge franc qui me fait vraiment pensé à Ruby Woo de MAC.

Rouge Saint Honoré - 181N


 Celui-ci est un fuchsia rouge au sous tons bleutés. Il est très ressemblant à celui de Givenchy.

 Midnight Rose - 377N




La tenue...

Comme le promet la marque, la tenue est extra (parole de scout, il tient sûr toute une matinée) et le produit ne file pas dans les plis de la bouche.
L'application quand à elle est très crémeuse, il laisse un fini glossy sur la bouche pour finir au bout d'une bonne heure, par avoir un fini mat.
Je pense que c'est dû à l'absorption de l’hydratant par mes lèvres...
Pour les lèvres qui s'assèchent vite, prévoir un petit coup de baume pour réhydrater tout ça.

Ici, je porte Rouge Saint Honoré
 


Et enfin, sur celle-ci, je porte Midnight Rose.



Je te les recommande fortement, il coute cher, certes, mais en contrepartie, ce sont des produits de qualité.
La marque propose plusieurs teintes toutes aussi jolies les unes des autres.


 Les dupes...

Bien entendu, je pense aux Poulettes qui ont un petit budget. J'ai trouvé des couleurs similaires à celles que j'ai acheté.



Oooohh!!! Comme c'est jolie toutes ces couleurs!!! :=¤


 Voiliii!!! Voilou!!!

J'espère sincèrement que cet article t'aura plût, inspiré, donné des idées et qui sait, peut être que tu sauteras le pas toi aussi...
("oooh l'autre!! non! pas du tout, c'est pas ma faute si tu craques!! ;-)")

Pour tenter ta chance de remporter le lot de mon concours, clique ici.
Je te fais une grosse bise et te dis à très bientôt!!



=> Rejoins moi sur :


=> Soutiens moi (et encourage moi) en cliquant sur :

  • "J'aime cet article" sur Hellocoton et Facebook (page en cours de construction)
  • En me laissant un commentaire en bas de cet article, sur Twitter ou Hellocoton


A bientôt les filles!!!



Amber xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire