http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Candy Yum-Yum, would U marry me? [makeup inside]

lundi 1 avril 2013

Candy Yum-Yum, would U marry me? [makeup inside]

Coucou les Poulettes!!

Et voilà un nouvel article pour vous présenter mon maquillage, celui que j'ai vraiment aimé porter et que j'ai reproduit sur 3 jours de suite (oui, d'habitude, c'est jamais le même maquillage tout les jours)

Au final, rien de "Wouahh!!" ou "trop fort!!!" mais ce que j'ai aimé, c'est l'alliance des couleurs entre les fards et le rouge à lèvre.
Je suis vraiment vraiment trop fan du Candy Yum-Yum de MAC!!

  
Ce maquillage est composé de peu de choses : 4 couleurs, 3 marques. Ce sont des couleurs plutôt basiques donc facile à trouver.

Pour commencer, j'ai fait mon teint...


- La base de teint de TBS pour illuminer ma peau...
- Le primer de KIKO pour préparer ma peau au maquillage et mettre en valeur ma peau noire...
- Ma crème teintée minérale de Caudalie et pour finir, mon...
- Natural Concealer de KIKO, une superbe découverte pour moi, il fait parti de mes favoris depuis 3 mois.

Puis, j'ai redessiné mes sourcils et posé ma base à paupières :


- Le fard à paupière AVRIL est un indispensable pour redessiner mes sourcils.
Il est un chouia trop foncé mais avec le temps, j'ai réussi à le dompté et à poser la dose idéale pour ne pas avoir The One Sourcils...
- ensuite, application de ma base PP d'URBAN DECAY; rien d'extraordinaire...
 

Maintenant, je passe aux yeux...


- En touche lumière (sur l'arcade sourcilière), application d'un fard beige irisé, magnifique : le Color Infaillible de L'OREAL.

- Second fard à appliquer sur l'ensemble de la paupière mobile de bareMinerals (Bare Escentuals)
J'estompe ce fard avec ma touche lumière pour n'avoir aucune démarcation.
- Pour mettre du relief au maquillage, j'ai appliqué un fard plus foncé, encore un Color Infaillible de L'OREAL qui est lui aussi à tomber par terre!!
- Dans le creux de la paupière mobile+coin externe+estompage

Voilà ce que ça donne:

En ras de cil...
- crayon eye liner Master Drama (vert couture) de Maybelline... n'oublie pas d'estomper!
- pour faire tenir le crayon, pose sur celui-ci un fard dans les même ton; j'ai choisi le fard d'AVRIL (swatch, voir onglet "Swatches mon bras")



Pour finir avec les yeux, pose ton mascara et si tu veux, l'eye liner.

Le moment fatidique arrive enfin : la pose de ce super beau rouge à lèvre rose pop flashy avec des sous tons bleus et froid, le Candy Yum-Yum de MAC!!



Pour les curieuses, voici ce que j'ai appliqué pour finaliser mon teint... (pour les autres, rdv en bas de l'article pour voir ma trogne ;-)




Pour rappeler le jolie rose de Candy Yum-Yum, j'ai appliqué un blush rose pop, le superbe Prom Princess de la collection Archie's Girls (MAC)

- on poudre son visage : ici, la Mineralize Skinfinish Natural de MAC

- et on illumine aussi : un superbe couleur, celle du Contour Kit de SLEEK
Et voilà, c'est fini!!
Alors comment as-tu trouvé ce makeup? Plutôt facile ou un  peu tiré par les cheveux?

Sans mon précieux Candy Yum-Yum, je n'aurais surement jamais poster cette article :-(

Maintenant, check ma trogne!

Les yeux...


 
Le teint...



La bouche...


Et les grimaces!!!



=> Rejoins moi sur :


=> Soutiens moi (et encourage moi) en cliquant sur :

  • "J'aime cet article" sur Hellocoton et Facebook (page en construction)
  • En me laissant un commentaire en bas de cet article, sur Twitter ou Hellocoton


A bientôt les filles!!!



Amber xxx

6 commentaires:

  1. très joli ! Et la couleur du ral te va à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! J'aime trop cette couleur aussi!
      :-))
      Bisous Priscilla!!

      Supprimer
  2. Hé coucou !!
    Le make up des yeux est CANON Amber !!
    Et le ral te vas à merveille !! Un look au top :) Et plutôt facile à réaliser en fait :)
    Et la bulle de pensée, LOL ! J'adore ;)

    D bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Toi!! Ça va?
    Je suis contente de te lire! Merci poulette pour tes compliments, ça me met toujours un peu mal à l'aise d'en recevoir :-)
    Oui, ce makeup est super simple et il a aussi son coté original, contente aussi de te lire me le dire!!
    J'aime bien les bulles de pensée sur mes photos... celle ci était bien placée pour le coup, comment j'ai abusé! façon, je suis jamais coiffé sur mes photos...
    Bon, allez, je vais me coucher!
    Bisous Lolie!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh punaise les yeux j'adore !! Ce sont des couleurs magnifique !
    Le rouge à lèvre je suis moins fan car j'ai toujours du mal avec le rose !
    Mais franchement les couleurs que tu as choisis pour les yeux c'est top !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aude!! t'es chou et franchement, merci pour ta franchise. Moi aussi j'avais beaucoup de mal avec les rouges à lèvres avant mais depuis environ 6 mois, je me suis trouvé un nouvel intérêt pour ceux-ci et j'aime les porter plus ou moins flashy.
      Voilà, merci pour ton comm, c'est toujours un plaisir de discuter truc de filles.
      Si je comprend bien, tu ne portes jamais de rouge à lèvres ou jamais de ràl rose?

      Bye!!

      Supprimer