http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: HAUL Sephora MAC iHerb Une Paradrugs

lundi 29 avril 2013

HAUL Sephora MAC iHerb Une Paradrugs

Coucou les petites Poulettes!!!

Me revoilà, encore en vidéo, mais cette fois, je parle... et je vais parler beaucoup!! En effet, je vous présente mon haul des achats effectués sur le net ce mois-ci, oui, rien que ça!!

Je vous invite à me regarder et ne m'en voulez pas pour mon manque d'élégance (ben oui, mais c'est comme ça que la vie m'a faite!) et de délicatesse.
Comme je dis souvient, je suis bio, nature, brut de pomme, je suis moi, je l'assume et ne m'en prive pas.

Alors à tout suite dans la vidéo !!



PS : abonnes toi à ma chaîne pour ne pas rater la suite de mon haul, mais cette fois, sur les promo Leclerc et Carrefour :-)


Si tu es une lectrice compulsive, rejoins moi sur :
Google Friend Connect (en haut à droite)
Hellocoton


Si quelques mots suffisent pour te donner envie d'en savoir plus, rejoins moi sur :
Twitter
Facebook


Si tu aimes les photos, rejoins moi sur :
Instagram

Si tu aimes les vidéos, rejoins moi sur :
You Tube


Soutiens et encourages moi en cliquant sur :
- Tous les "J'aime" que tu croises ;-)
- En me laissant un commentaire sur les réseaux


Bisous Bisous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire