http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Petit message à mes abonnés

lundi 15 avril 2013

Petit message à mes abonnés

Coucou mes poulettes!!!

Je voulais vous écrire un petit message pour vous faire un coucou mais aussi pour vous dire que depuis quelques jours, je suis un peu le fantôme de mon propre blog.
 
Alors, oui, je prend du temps pour faire ma toute première video Youtube, et c'est vraiment très long...  filmer, monter la vidéo, faire les annotations, trouver les bons trucs... c'est vraiment du boulot et je me rend compte qu'écrire, c'est bien plus simple et rapide.
Mais bon, quand on aime ce qu'on fait, on y prend forcément du plaisir.

Et c'est le cas!!

Bon, je vous laisse!!

Je vous fais des bisous à tous (même toi qui n'est pas encore abonner à mon blog ("ouuuuhh!!!")) et une spéciale grosse bise à mes 100 abonnés, vous êtes tous des Poulettes en sauce magnifique!!!

A très vite!!

A venir sur mon blog :
- revue sur les produits AINHOA
- ma 1ère commande UNE
- nouveauté NIVEA : on s'hydrate sous la douche
- NP of the Week
- et d'autres trucs encore...

Bon, il faut que je trouve le temps de vous écrire tout ça...

Mouaaahhh!!!

Amber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire