http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Printemps #1 : Tenue Du Jour {OOTD for spring}

mercredi 17 avril 2013

Printemps #1 : Tenue Du Jour {OOTD for spring}

Alors voilà!! J'ai mis en ligne ma première vidéo YouTube.

Quelque chose de simple et de sympa : une tenue du jour que l'on peut aussi porter pour aller en soirée, au resto, au ciné pendant le printemps.
J'aimerais faire 2 autres vidéos spécial printemps : une sur le make up et une autre sur les produits de beauté et de maquillage que j'utiliserais pour rester "digne" en période de chaleur.

Dites moi ce que vous en pensez et si c'est une bonne idée.

J'espère qu'elle vous plaira (n'oubliez pas de liker et de vous abonner à ma chaîne ;-)



De gros bisous les Petites Poulettes!!

A bientôt!!

Amber xxx

2 commentaires:

  1. Ah enfin !! (je rigole ;) )
    Sympa ta première vidéo !! J'aime beaucoup la musique. C'est super l'effet que ça fait quand tu mets le texte. C'est dommage qu'on ne t'entende pas mais ça gâche rien à la vidéo. J'espère que tu nous feras des tutos makeup ou des revues, ça pourra être bien aussi.
    En tout cas beau boulot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kahaliah!! T'es chou!!
      Oui pour l'instant, on ne m'entends pas, je voulais pas vous saouler pour la 1ère. Mais promis, je vous saoulerais de parole dans pas longtemps... ;-))
      Promis, il y aura des revues et des makeup aussi.

      Bisous Poulette!!

      Supprimer