http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Printemps#2 make up (de soiree) super fastoche!

mardi 23 avril 2013

Printemps#2 make up (de soiree) super fastoche!

Hi girls !!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un maquillage en accord avec le printemps.
Le soleil revient petit à petit et la température remonte alors je continue dans ma 2ème série spécial spring time.

Ce make up est un peu long à faire car il y a beaucoup d'estompage mais il est, en contrepartie super fastoche!!

J'espère que la vidéo vous plaira, enfin, le tuto et que vous pourrez le reproduire chez vous "fingers in the nose"! ;-)

La liste des produits que j'ai utilisé est dans la barre d'infos.


=> Rejoins moi sur :




=> Soutiens moi (et encourage moi) en cliquant sur :


  • "J'aime" sur YouTube
  • "J'aime cet article" sur Hellocoton
  • "J'aime" sur Facebook (page en cours de construction)
  • En me laissant un commentaire en bas de cet article ou de la vidéo, sur Twitter ou Hellocoton


A bientôt les filles!!!


Amber xxx


4 commentaires:

  1. Hé coucou :)
    L'Aqua cream set parfait, tout comme ton make up que tu as réalisés, j'adore !
    Haaa le choix du blush ^^ J'hésite à chaque fois moi aussi :)
    Et je craque pour ton pull verre d'eau :)

    Des Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! désolée, j'avais complètement zappé de te répondre!! je suis vraiment tête en l'air, ya rien à faire...
      Merci pour ton comm!! je suis contente que ça te plaise! Ca le rassure que je sois pas la seule à hésiter pour le blush, je sais jamais lequel prendre c'est pénible lol!!
      Bisous Lolie!!

      Supprimer
  2. Absolument magnifique ton maquillage: ça te fait un regard wahouuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOhhh!! merci!! j'ai le regard sexy genre! mdr!!
      Contente que ça te plaise à toi aussi!!
      Bisous Poulette!!

      Supprimer