http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Résultat !! Concours : Merciii !!! à mes fidèles lectrices!

jeudi 18 avril 2013

Résultat !! Concours : Merciii !!! à mes fidèles lectrices!

Bonsoir mes petites Poulettes!!!

Avec beaucoup! beaucoup! beaucoup de honte, je viens m'excuser auprès de vous pour cette annonce tardive en soirée. Le temps de préparer cet article, vous serez déjà toutes au lit... :-(
Bon, c'est pas grave, le plaisir sera meilleur demain (Youpiii!!!)
Encore 1000 excuses sincères!

Alors avant tout, j'aimerais faire une gros bibi à toutes les participantes à mon concours! Cela m'a fait extrêmement plaisir et j'ai vraiment été ravie de lire la meilleure de vos qualités.

Pour celles que ça intéresse (oups!! j'espère que oui!!) ma meilleure qualité, je pense, et on me l'a déjà dit, c'est que je suis avenante c'est à dire, que je n'hésite pas à aller vers l'autre pour parler et se taper un bon fou rire même si je ne la connais pas.
Façon, je rigole tout le temps... des fois pour rien, ça m'énerve !!! ggrr!!

Avant de vous dire qui est l'élue, on va commencer par ça, en guise de preuve d'authenticité :


Et maintenant, la gagnante est :

 Laetitia Kir

Bravooooo!!!! Wooooohhh!!!! (sifflements, applaudissements, cris de joie, rires!! chansonnette bizarre "on est des champions! on est des champions!! on est! on est!...)

Félicitations!!!

Merci encore à toutes d'avoir participer. Maintenant, il faut vraiment que j'organise un chouia plus de concours...

Alors pour le coté sympa, j'ai décidé (à 22h!! quelle bonne idée!!) de chercher une image ou une illustration de la qualité que tu m'as donné lors de ton inscription à ce prodigieux concours (mais non!! je rigole!!)

La gentillesse
Rafina, Laetitia Kirchner et Imane


La sociabilité

Bou amandine et MOIIII!!!!


La tolérance

Kahaliah


L'indépendance

Géraldine Gautier


L'écoute et la disponiblité

Leu Sandra et Natieak


Le courage

Vanessa Degrave


La franchise
 
Paola Allam


Vivre sa vie à fond

Soso nailbeauty



La persévérance

 
Buble Ja et Sofcel Sof

La zen attitude


 Aude Lilou



La patience

Axelle Duburcq


La générosité

Djahann

Et voilà!! J'espère que cela vous aura plût quand même...

Des bisous et à bientôt!!

Amberxxx

15 commentaires:

  1. oh c'est sympa d'avoir illustré avec nos qualités !
    Bravo à l'heureuse gagnante et un grand merci à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Djahann!!
      Contente que ça ai plût, j'ai mis du temps à le faire et je me demandais si ça servait... et ben au final, oui!!! :-))

      Bisous!

      Supprimer
  2. Bravo à la gagnante et pour la personnalisation de ton article :) C'est trop chou j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Lol merci à toi !! C'est très drôle ce montage j'adore !!
    Félicitation à la gagnante et un grand merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aude!!! je suis ravie, ravie, ravie que ça vous plaise!
      Et ce fût un plaisir de vous faire plaisir!

      Mouahhh!!!

      Supprimer
  4. ravie d avoir gagné.merci.et merci pour ce compliment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien!! je t'envoie le colis demain!
      :-x

      Supprimer
  5. Haha super idée ces petites illustrations j'adore ;)
    Bravo à la gagnante !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paola!! et moi je suis contente que ça vous plaise!!
      A bientôt j'espère!!

      Bisous bisous!!

      Supprimer
  6. C'est vraiment très mignon que tu nous es attribué des images ^^
    En l’occurrence la mienne est très drôle :p
    Bravo à la gagnante ! Et merci de nous avoir donner la possibilité de gagner ce jolie lot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien la tienne moi aussi!! alors, tu es laquelle des vaches patientes??
      celle qui attends
      celle qui regarde que va arrive
      ou celle qui en a marre d'attendre?

      Bisous!!

      Supprimer
    2. je serai plutôt celle qui regarde ce qui va arriver :p
      Et toi, c'est quoi ta meilleure qualité ?? :D
      Bisous !

      Supprimer
    3. haha!!! trop marrant!!
      moi, je suis la sociabilité :-)
      Bisous bisous!!

      Supprimer
  7. bonsoir

    oups je le vois un peu en retard mais bravo c'est super bien fait
    j'aime beaucoup
    bravo à la gagnante également et bon week-end à toutes

    RépondreSupprimer