http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Revue cosmétiques AINHOA

mardi 30 avril 2013

Revue cosmétiques AINHOA

Coucou les filles!!!

Je reviens aujourd'hui pour vous faire une revue.
Et oui, ça fait longtemps que j'en avait pas fait une!!

Alors, je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous en prépare une.
C'est le bon moment car depuis environ 4 mois, je teste (enfin, au point ou j'en suis je teste plus, j'utilise!!) les produits cosmétiques de la marque Ainhoa.
"Hein??? Aïe quoi??
- Non, Ainhoa !! (prononce aïnoa)
- Tonnerre!! c'est quoi ce nom??"

Et oui, je me suis posée la même question moi aussi mais à défaut de ne pas avoir de réponse, j'ai arrêté de me la poser...
  
De provenance espagnole, cette marque était inconnue dans mon bataillon jusqu'au 18 décembre, jour où elle a été mise en vente sur le site venteprivee.com
Alors je me suis jetée à corps perdu dans l'inconnu et j'ai commandé plusieurs produits que nous proposait la marque.
Je me suis dit aussi que je mourrais moins bête et qu'à part m'auto-produire des pustules d'intolérance cutanée, je ne perdrai rien (sauf ma dignité hihihi!!)

Bon, passons au "zieutage" des produits :



Oui, je sais, c'est pas le même fond pour les gloss mais je les avait zappé et j'ai dû faire des photos vite fait hier soir.

Alors voilà!!
Ma commande, comme souvent chez venteprivee.com est arrivée 300 ans après mais au moins, ça m'a permis de vraiment attendre et désirer les produits.

A ma grande surprise, les packaging faisaient vraiment chic genre "j'ai trop de tunes, j'achète des produits rares"

T'es pas d'accord avec moi?? Ben si, je trouve!!

Alors, ça, c'est l'exfoliant visage : 





T'as vu, c'est joli!!! l'emballage a des reflets dorées!!



Que puis-je dire sur l'exfoliant?

- à la 1ère utilisation, j'ai été un peu chokèd car je suis le genre de nana à jamais avoir d'exfoliant pour le visage dans sa salle de bain.
D'ailleurs, c'est le 1er depuis des lustres et jusqu'à nouvel ordre, il le restera.
(déjà, là, tu repères un bon point dans ma phrase ;-))

- odeur : ça sent les produits qu'utilise les spas thermales (thermaux?? je sais plus...), ça sent bon et en plus, c'est très fin et très subtil

- son job? bien rempli, tout en douceur! exfoliation nickel!
J'ai la peau en meilleure santé depuis que je l'utilise (1x/semaine)
Les grains ne sont pas trop gros et la texture est agréable sur la peau.

- au rinçage, j'ai la peau super douce

- laisse un film hydratant sur la peau (j'ai pas dit gras, 'tennntion!!) 


Conquise !

La crème contour des yeux






Très pratique : la petite spatule pour récupérer de la matière sans contaminer le reste du produit.






- la texture : gel crème

- son apparence : contient de minuscules particules d'extrait de caviar (particules dorés) qui ont pour objectif de diminuer l'apparence des ridules sous les yeux et d'augmenter l'élasticité de la peau ainsi que sa douceur.

- son prix : environ 50€ et je l'ai acheté à 12€

Bonne affaire??
Pas sûr... en même temps, je ne suis pas une grande adepte des textures gels et je ne l'utilise pas assez régulièrement pour voir le résultat

- l'odeur : ne me demande pas car je serais tentée de te dire que pour celles qui n'ont pas de nez, il n'y a pas d'odeur perceptible.
Par contre, pour celles qui ont un odorat sur-développé, je dirais que ça sent le Champomy (je t'avais dit de pas me demander! mdr!)



  Le sérum pour cheveux : 


J'ai très peu de chose à dire sur ce produit...
Je ne suis pas du tout convaincue sur l'action qu'il a sur mes cheveux.
Je pense que c'est une question d'habitude, de préférence, mais moi, je trouve que c'est un sérum "en veux-tu en voilà!"
Je continue de l'utiliser ponctuellement, bien sûr et si je vois du changement, je vous le dirais ;-)

- l'odeur : justement, il a une odeur vraiment habituel de produit de soin pour cheveux...

- la texture : un peu grasse mais vraiment légèrement. Après application, les mains sont un peu glissantes.

- J'avoue!!! ce sérum laisse quand même les cheveux brillants
 
 Les crayons pour les lèvres


...oui... un bouchon noir car ce crayon n'avait pas son capuchon dans mon colis (grrr!!!)... du coup, j'ai chipé un bouchon dans mes vieux make up.









J'aime vraiment les couleurs!
Je suis vraiment contente de les avoir pris car ils sont vraiment bien.

- la texture : ni trop sec, ni trop crémeux, ils glissent facilement sur les lèvres.

- la pigmentation : parfaite!!! la couleur respecte bien celle du rouge à lèvres et la met en valeur.

- la tenue : c'est pareil, je dirais vraiment bien! le rouge à lèvres tient, en faite, le crayon fait son job.

- le prix : 2€ (désolée, je ne retrouve pas le prix de vente)

Mon impression : ni plus ni moins des crayons à lèvres qui sont de bonne qualité et qui font exactement ce qu'on exige d'eux.

Les gloss
 


J'ai voulu tester les gloss de la marque qui m'avait l'air vraiment bien et je ne suis pas décue.

- ils ne collent AB-SO-LU-MENT pas!! et je les aime pour ça!
- ils sont discrets
- ils sentent bon
- le gloss de la gamme Sun Care contient un SPF10, ce qui est vraiment génial (et super important) pour un produit de beauté. 

- le prix :
Sun care : 4€ au lieu de 19
Bio : 6€ au lieu de 20 env

 Voici les swatchs :


Le doré-nude






Le rose framboise discret








Mon bilan :
Les produits sont vraiment bien (mis à part le sérum et la crème contour d'yeux) et de qualité.
Le 12 avril, j'ai profité d'une 2ème vente privée de la marque pour prendre d'autres produits, pour moi, mais aussi pour mon chéri et ma fille (ben oui!! faut faire profiter!)

Alors, que pensez-vous de cette marque? La connaissiez-vous?

Allez, on se retrouve dans la barre de commentaire!

Bisous les filles!!

Amber xxx  


Dis moi qui tu es, je te dirais quoi choisir.


Si tu es une lectrice compulsive, rejoins moi sur :
Google Friend Connect (en haut à droite)
Hellocoton


Si quelques mots suffisent pour te donner envie d'en savoir plus, rejoins moi sur :
Twitter
Facebook


Si tu aimes les photos, rejoins moi sur :
Instagram

Si tu aimes les vidéos, rejoins moi sur :
You Tube


Soutiens et encourages moi en cliquant sur :
- Tous les "J'aime" que tu croises ;-)
- En me laissant un commentaire sur les réseaux

5 commentaires:

  1. Bonjour
    Je me laisserai bien tenter par le gloss rose framboise:ça couleur a l'air super jolie.
    Joyeux 1 mai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! il est effectivement super jolie mais ce que j'aime, c'est qu'il est super confortable a porter, il ne colle pas et pour être maquillée discrètement, il est idéal! Un peu de gloss rose discret sur les lèvres et c'est parti!!
      Bisous!

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Vous m'avez donné envie d'essayer cette marque en promo en ce moment sur venteprivée.com !!!

    J'ai beaucoup apprécié votre humour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!!
      Oui, j'ai vu qu'elle était sur vente privée; ya pas mal de produit en plus... Je n'ai jamais essayé leur produit de maquillage mais ils m'ont l'air super.
      Si tu en prends, n'hésites pas à me laisser un autre message sous ma réponse sous ce post.
      Et merci pour ton comm!!
      Bye bye!!!

      Supprimer
  3. Bonjour les filles

    Et bien moi j'adore ces produits. Je ne suis pas toute jeune donc je peux vous dire que lorsque l'on a de vraies rides, et des poches sous les yeux, les ans ne nous épargnent pas, les produits Ainhoa, c'est EXTRA. Après avoir consommé des crèmes toute une vie, c'est la seule marque qui... vous fait rajeunir. La peau est vraiment lisse et toute fine et les poches... disparues. Un vrai miracle Non !... Sur VentePrivé, j'en prends dès qu'il y en a. d'ailleurs, en ce moment... je viens de faire le plein
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer