http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Favoris/Flops Mars et Avril

mardi 7 mai 2013

Favoris/Flops Mars et Avril

Les filles,

Le mois d'avril étant déjà terminé, je vous présente ma vidéo sur les produits que j'ai aimé utiliser ainsi que ceux que j'ai classer dans la section "Flops! T'es trop pourri!!"

Alors pour en savoir plus, clique sur ma vidéo.

J'espère que cela vous plaira...

Lors de la publication de ma prochaine vidéo sur mon blog, je vous posterais des photos en "accompagnement", car, pour tout vous avouer, j'aime! j'aime! j'aime! faire des vidéos mais faire des photos de mes produits me manque alors... je ferais les 2!

Vous me direz ce que vous en pensez...

A bientôt les poulettes!!  

  • Produits cités :
- éponge Konjac - Elite
- gel purifiant visage - Lovéa
- eau thermale - Avène
 
- gel douche nutrition intense - Dove
- gel douche moussant Atoderm - Bioderma
- huile sèche corporelle - Le Petit Marseillais
 
- eau de toilette Play It Sexy - Playboy
 
- huile démaquillante velours - Lierac
 
- pinceau Contour Brush - Real Techniques
- pinceau 776 - Bdellium Tools
- pinceau Defining Eye Brush - ELF
- crayon khôl master drama (dark brown) - Gemey Maybelline
- huile de ricin
- mascara longueur optimale (01 Black) - Clinique
- mascara cils inférieurs - Clinique
- rouge à lèvres new vivid (Vivid Rose + Electric Orange) - Gemey Maybelline
- gloss - Ainhoa
- palette And God Created The Woman - Nars
 
- crème teintée Teint Eclat Prodigieux (03 halé) - Nuxe
 
- blush crème Untamed Coral - Kiko
- blush (Prom Princess) Mac Archie's Girl - MAC
  • Mes flops de mars et avril :

- correcteurs Fit Me (n°30 + 35) - Gemey Maybelline
- anti-cernes Couvrance Invisible (360 Ambre) - MUFE
- blush Mlle Friponne (n°03) - Arcancil
- foulard - H&M 
 



Si tu es une lectrice compulsive, rejoins moi sur :
Google Friend Connect (en haut à droite)


Si quelques mots suffisent pour te donner envie d'en savoir plus, rejoins moi sur :


Si tu aimes les photos, rejoins moi sur :


Si tu aimes les vidéos, rejoins moi sur :


Soutiens et encourages moi en cliquant sur :
- Tous les "J'aime" que tu croises ;-)
- En me laissant un commentaire sur les réseaux



Bisous Bisous!!!

Amber xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire