http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Gambettes Box Mars/Avril - Little Box Mai

lundi 27 mai 2013

Gambettes Box Mars/Avril - Little Box Mai

Coucou mes petites Poulettes!!

Voici le temps de vous présenter les box que je cumule depuis 3 mois; la Gambettes Box et la Little Box que j'ai reçu il y a peu.
Avant tout, je vous invite à visionner la vidéo où je vous montre tout ça plus en détail... ben oui!! sinon, c'est pas du jeu!

Je n'ai fait que les photos de la Little Box, car, comme je vous l'explique dans la vidéo, j'ai déjà porté et reporté les collants reçus dans les Gambettes Box, alors, peu d’intérêt de vous montrer les cartonnettes attribuées à chaque collant (même si elles sont toutes zolies!!!)

J'espère que cette vidéo vous plaira et n'hésitez à vous abonner à ma chaine, mon blog, mon twitter et mon instagram ;-))

Je vous fais des bisous et je vous laisse avec les photos et la vidéo.





Comme une envie de vacances...



Tadaaaa!!! La surprise!!


  
Un "porte nom de valise pour pas la perdre ou la retrouver"




Le petit pochon, toujours utile...


La surprise de l'abonnée (euh... moi du coup!)







Ouais... je sais!!

Un joli vernis pour les beaux jours (qui n'en sont pas!)



Un carte pour bénéficier d'une réduction chez Séphora ("ouiiiii!!!")

  
L'huile sèche bronzante...






Une crème après soleil...




Si tu es une lectrice compulsive, rejoins moi sur :
Google Friend Connect (en haut à droite)


Si quelques mots suffisent pour te donner envie d'en savoir plus, rejoins moi sur :


Si tu aimes les photos, rejoins moi sur :


Si tu aimes les vidéos, rejoins moi sur :



Soutiens et encourages moi en cliquant sur :
- Tous les "J'aime" que tu croises ;-)
- En me laissant un commentaire sur les réseaux


Amber xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire