http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Haul drugstore (promo leclerc carrefour)

vendredi 3 mai 2013

Haul drugstore (promo leclerc carrefour)

Coucou mes petites Poulettes!!

Voici venu la 2ème partie de mon haul, consacré aux produits que j'ai acheté au supermarché, que ce soit Leclerc et Carrefour.

Je suis tombée sur de très bonnes affaires comme sur de moins bonnes.

Je vous laisse découvrir ça... Et n'oubliez pas de m'encourager en vous abonnant à ma chaine.



Si tu es une lectrice compulsive, rejoins moi sur :
Google Friend Connect (en haut à droite)
Hellocoton


Si quelques mots suffisent pour te donner envie d'en savoir plus, rejoins moi sur :
Twitter
Facebook


Si tu aimes les photos, rejoins moi sur :
Instagram


Si tu aimes les vidéos, rejoins moi sur :
You Tube


Soutiens et encourages moi en cliquant sur :
- Tous les "J'aime" que tu croises ;-)
- En me laissant un commentaire sur les réseaux



Bisous Bisous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire