http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Le cas du Master Smoky de Maybelline

jeudi 30 mai 2013

Le cas du Master Smoky de Maybelline

Hay Hay!!! Eveury Bady!!!

J'avais très envie de vous faire un petit article sur un tout nouveau produit de Maybelline, pas si nouveau que ça mais quand même
(hum hum! ça commence bien...)

Lors d'une sortie shopping make up effrénée lors des promos "drugstore", j'ai jeté mon dévolu sur un produit au pouvoir magique : le Master Smoky!



Et oui! la marque nous promet de réaliser des smoky divin, réussis et super pros en un coup de crayon et quelques estompes ;-)

Sur ce point... je ne suis pas vraiment d'accord...

Un smoky peut être aussi bien réussi à merveille que complétement foiré en moins d'1 seconde.
 Il suffit de peu : trop de produit, mauvaise estompage, application au mauvais endroit, mauvais pinceau ou, pour ma part, si j'estompe au doigt => doigt plus "stock" que la paupière :-(
Bref, c'est tendu du slip et je ne suis pas complètement convaincue par le coté "fastoche" du produit.

Mais bon, laissons lui une chance!!

Comment se présente l'animal?
 
=> Très très très pratique!!!
Les instructions sont illustrées par 2 jolies dessins de "n'oeil" accompagnées d'une description plus que compréhensible.
=> produit crémeux
=> application facile et rapide
  
Comment l'utiliser?
L'embout crayon pour poser la matière...
L'embout mousse pour estomper cette fameuse matière
Moi, j'ai quand même trouvé que l'embout mousse arrache un peu la peau de la paupière mais il faut savoir que je suis une peau sensible à moi seule...

Le test sur ma main!

Le résultat et plutôt réussi sur la main... lol!!

Est-il waterproof??
Absolument pas!! et de toute façon, ce n'est pas inscrit sur le crayon ou le packaging ;-)




Le gros gros hic pour les paupières à tendances grasses :


Et oui!! les miennes le sont alors je ne supporte pas d'utiliser ce produit!
Le fard crisse dans les plis de la paupières et il n'y a rien à faire... la couleur du crayon s'estompe avec le "sébum" de la paupières... grosse déception!

Aucune base n'a jamais été aussi méchante avec moi!! (euh... non! celle de Smashbox fait pareil...)

Du coup, je ne l'ai utilisé que 3 fois et les expériences ont été les mêmes à chaque fois. 



Je pense que je ferais un autre test, mais en appliquant avant, la Primer Potion d'Urban Decay.


Je pense que le Master Smoky est idéale pour les paupières sèches.
Je trouve le concept et le prix intéressant mais malheureusement, NO WAY !!!

Voilà mon petite article du jour!

J'espère qu'il vous aura plût, informé, intéressé, inspiré, donné envie, et peut être, qui sait, fait sourire.

Je vous fais des gros bibis!!!

A bientôt!!
Si tu es une lectrice compulsive, rejoins moi sur :
Google Friend Connect (en haut à droite)


Si quelques mots suffisent pour te donner envie d'en savoir plus, rejoins moi sur :


Si tu aimes les photos, rejoins moi sur :


Si tu aimes les vidéos, rejoins moi sur :



Soutiens et encourages moi en cliquant sur :
- Tous les "J'aime" que tu croises ;-)
- En me laissant un commentaire sur les réseaux


Amber xxx

4 commentaires:

  1. Coucou !
    Justement, hier je suis passée devant, en voulant racheter mon mascara chouchou, le cil à cil, et il était en vente avec le mascara smoky colossal volum express... Et ce soir j'ai craqué, vu le petit prix pour le tout (un peu moins de 19€) je ne sais pas combien il coûte seul cependant...

    Enfin bref, j'ai le même souci que toi (d'ailleurs la base UD a tendance à filer quand même et ma peau fait virer très facilement les couleurs, en les ternissant, il n'y a que la base Nars qui me va) et je comptais faire un léger smoky demain avec, sans base... Grâce à toi, je sais que je ne ferais pas l'impasse dessus, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!!!
      Heureuse de lire ton comm parce que je pensais que j'étais la seule au monde à vivre ça! C'est bizarre mais j'ai vraiment l'impression de ne pas en avoir entendu parler plus que ça sur la blogo et YT.
      En tout cas, tu m'as rassurée, franchement, je suis contente d'avoir lu ton comm.
      Un peu à labour pour te répondre mais hyper soulagée.
      Des bisous ma belle!!

      Supprimer
  2. Bonjour
    Merci pour l'info c'est bon à savoir. Je n'ai pas ce problème de paupières (mais c'est plutôt trop sec pfff) .Merci et très bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      Alors dans ce cas, ce crayon te conviendras plus qu'à moi... si tu essaies, je veux bien que tu me fasses une retour ;-)
      Bisous!!! et merci pour ton comm!!

      Supprimer