http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Make up rose inspiration ChloeMorello

dimanche 12 mai 2013

Make up rose inspiration ChloeMorello


Bonjour mes petites Poulettes!!

Avant tout, je te souhaite de passer un bon dimanche parce que demain, tout recommence... Moi, j'ai été en congé pendant 2 semaines alors à mon avis, j'aurais du mal à reprendre le rythme...
Ça va être folklo ma tête cette semaine!! enfin bon, on verra bien!

Aujourd'hui, je vous présente un maquillage que j'ai réalisé cette semaine, pendant mes heures perdues.


 

 

Je me suis inspirée de la méthode d'une YTubeuse australienne que je trouve très jolie, Chloé Morello, et que je vous invite à aller voir ici

Par contre, c'est pas du jeu si vous spoliez ma vidéo!! :-)) Elle est juste là (merciiii!!) :



Voici ce que j'ai utilisé pour réaliser ce makeup :
















Pour me maquiller, j'ai utilisé ces pinceaux :







N'hésiter pas à visionner ma vidéo et dites moi ce que tu en penses, car c'est sûr, tu en penses forcément quelque chose ;-)

Allez, je vous embrasse toutes!!

A bientôt les filles! 

Si tu es une lectrice compulsive, rejoins moi sur :
Google Friend Connect (en haut à droite)


Si quelques mots suffisent pour te donner envie d'en savoir plus, rejoins moi sur :


Si tu aimes les photos, rejoins moi sur :


Si tu aimes les vidéos, rejoins moi sur :



Soutiens et encourages moi en cliquant sur :
- Tous les "J'aime" que tu croises ;-)
- En me laissant un commentaire sur les réseaux


Amber xxx

6 commentaires:

  1. Wahouuu ces tons violets te vont divinement bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! et toi, comment trouves-tu la technique de maquillage? facile ou compliquée?

      Supprimer
    2. Ce dégradé de fou, c'est absolument magnifique! ♥ J'ai trop envie d'essayer là maintenant ;)

      Supprimer
    3. merci Zygo!!!! ca me fait trop plaisir que tu me dises ca!! :-))))))))) Si tu essaie n'hesites pas à me le montrer ;-)

      Supprimer
  2. hello ma belle :)
    Le make up des yeux est canon, le dégradé est juste fou ! Le rose te vas bien dis donc. La technique n'est pas hyper compliqué, j'ai bien envie de testé ;)
    Sinon Je remarque que j'ai raté quelques articles sur ton blog.. Je me rattrape dès cet aprem ;)
    Et je t'encourage à continuer tes vidéos !
    D Bisous Amber !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma Lolie!!! trop contente de te lire!!! oui la technique est facile, g trouvé ca super interessant alors g voulu tester pr voir. si tu essaie, envoie moi la photo sur mon mail ;-)
      merci de mencourager pr mes videos, t chou!! a bientot Lolie!!
      Bisous!!

      Supprimer