http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: New lipsticks : MAC, New Vivid, Milani...

mercredi 22 mai 2013

New lipsticks : MAC, New Vivid, Milani...

Bonjour les filles!!

Aujourd'hui, je reviens dans une nouvelle vidéo et un nouvel article pour vous présenter mes derniers petits bébés du moment.

Et oui!! j'ai fait des achats maquillage ("ohh!!! comme c'est surprenant!!")
Je les ai cumulés depuis environ 3 mois, alors, je me suis en-fin décidée à faire les présentations de mes "bijoux".

Ah oui!! j'ai oublié de vous le dire! Ce sont des rouges à lèvres... mais en même temps, si tu as cliqué sur le lien, c'est que tu t'attends à en voir...

Avant de mater les "tofs", mates la vidéo et n'hésites pas à me dire ce que tu en penses.

Je vous laisse vous rincer les yeux et je vous fait de gros bisous!!!
Mouaahhh!!! 

Pour voir ma vidéo, si mon blog ne fait pas des siennes, cliques simplement sur la photo!
Sinon, tu as le lien de ma chaine en fin d'article ainsi que sur la barre latérale gauche de ma page ;-))



Color Statement de Milani





Flirty Fuchsia

Hot Pink Rage

Fruit Punch

Bronze Beauty

Sangria

 New Vivid de Maybelline



Pink pop


Shocking coral


Vivid Rose


Electric Orange



Et le packaging!!


Super Stay 14H de Maybelline



Ultimate blush

Lasting Chestnut

Always Plum


Lui aussi à droit à un joli packaging!


MAC et MAC Pro




 



 





























MAC Pro








Si tu es une lectrice compulsive, rejoins moi sur :
Google Friend Connect (en haut à droite)


Si quelques mots suffisent pour te donner envie d'en savoir plus, rejoins moi sur :


Si tu aimes les photos, rejoins moi sur :


Si tu aimes les vidéos, rejoins moi sur :



Soutiens et encourages moi en cliquant sur :
- Tous les "J'aime" que tu croises ;-)
- En me laissant un commentaire sur les réseaux


Amber xxx

4 commentaires:

  1. Super vidéo, j'adore le fait que tu laisses les moment où tu bafouilles un peu et tout, ça fait super sympa (et naturel ^^).
    Tu me tentes trop pour les Milani, l'aubergine est juste sublime. Le bronze est superbe aussi, mais ça doit être assez difficile à porter quand même.
    Le Electric orange c'est typiquement le genre de couleur qui ne me va pas du tout malheureusement mais il doit rendre super avec ta carnation.
    Et gros coup de coeur pour le Always Plum, j'adore ce genre de couleurs foncées, ça me va bien malgré ma peau claire. ^^

    En tout cas c'était chouette comme vidéo, et marrant aussi (l'intro au chocolat est géniale) merci à toi !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kahaliah!!
      J'aime bcp lire tes commentaires parce que ce sont toujours de vrais, grands et longs commentaires!!
      Je suis contente que ma vidéo t'es plût!! c'est un vrai soulagement de lire ça vu le temps qu'on peut passer dessus... :-)
      C'est vrai que le rouge à lèvre bronze est vraiment particulier, c'est surement pour ça que je n'arrive pas à le porter... je regrette vraiment cette achat...

      Tout comme moi, le Electric orange est un gros coup de coeur!!

      Je me suis dit que la parti choco pouvait vous plaire, car, qui n'aime pas le chocolat?? alors je me suis lancée... et puis, filmer trop sérieusement, ça ne me ressemble pas, dans la vie, je ne suis jamais sérieuse et je ne me prend pas non plus au sérieux. Le naturel ne tue pas!!

      Allez bisous et merci pour ton comm!!!

      Supprimer
  2. Waouh, j'ai comme une envie de venir cambrioler chez toi, très belle couleurs et de bonne marques aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr!!! en effet les couleurs sont magnifiques!! contente de t'avoir lu!!
      A bientôt Marina!!

      Supprimer