http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: NP Of The Week #5 : mes craquages vernis

vendredi 10 mai 2013

NP Of The Week #5 : mes craquages vernis

Non en faite, je triche un peu...
Ce n'est pas vraiment vraiment le nail polish de la semaine...

Comme je change de vernis au plus 3 fois par semaine, je ne peux pas me limiter à te présenter une seule manucure, alors pour cette fois, je vous en présente 2 mais dans 2 articles différents!
"Wouaiiiiiiiihhhh!!!!!!!!!
Hourrrraaa!!!" :-))

Bon calmons nous, rien de bien extraordinaire...

Alors si tu veux, j'ai encore fait des miennes en vernis en début de mois.
J'allais tranquillement faire mes courses à Leclerc, et puis, pof!! une idée!!
Pourquoi j'irais pas au rayon maquillage et vernis? en toute innocence bien sûr!!

Et bein voilà!!
Comme une vrai junkie, j'ai pas pu m'empêcher de profiter des promos sur les vernis Bourjois; 3 vernis dont un que je vous présente aujourd'hui.

J'avais envie de couleurs pop, fraiches, de mélanges, de changement, j'ai donc tout pris, j'ai remuer et voilà ce que ça donne :


Pas bien!!!!! Mettre des vernis au soleil!!!
("oh c'est bon, pour la photo, ils pouvaient prendre la pause 1 minute")


Un peu de violet...



... De bleu... (soit dit en passant, il est canon ce bleu!!! et en 2 couches, c'était bouclée!)



Tu mérites bien ton nom toi...


Et pour finir, un rose pétant qui a des sous tons bleus.
C'est mon rose chouchou de ma vernithèque, le Jam N' Jelly.




Maintenant, passons à la 2ème manucure...

Cliques sur la photo ci-dessous pour lire l'article.





Si tu es une lectrice compulsive, rejoins moi sur :
Google Friend Connect (en haut à droite)


Si quelques mots suffisent pour te donner envie d'en savoir plus, rejoins moi sur :


Si tu aimes les photos, rejoins moi sur :


Si tu aimes les vidéos, rejoins moi sur :



Soutiens et encourages moi en cliquant sur :
- Tous les "J'aime" que tu croises ;-)
- En me laissant un commentaire sur les réseaux



Bisous Bisous!!!

Amber xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire