http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: NP Of The Week #6 : mes craquages vernis

vendredi 10 mai 2013

NP Of The Week #6 : mes craquages vernis

Me voici pour la 2ème partie de mon nail polish de la semaine.

Pour lire la 1ère partie, cliques ici.

Suite à ma petite virée dans le monoprix du centre ville, j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir la nouvelle collection d'Essie, disponible uniquement dans les Monoprix (pour l'instant), "DJ Play That Song".

Cette collection est juste magnifique, des couleurs à couper le souffle, tout ce que je recherche en ce moment, du flashy, du fun, du coloré.

Voici la photo que je vous ai posté sur mon Instagram mardi dans le magasin :


J'ai failli ne pas voir la gondole car elle était vraiment mal placée; cachée par la file d'attente et éloignée des stands maquillage.
A 11.90€ le vernis, je me suis résignée à n'en prendre que 2, même si le rose Barbie (en bas) me plaisait beaucoup ainsi que le vert pelouse flashy.

Mais ce n'est pas perdu, juste reporté ;-))

Du coup, je te présente (quand même!) ces 2 petites merveilles :
- Saturday Disco fever : orange
- DJ Play That Song : violet


Aujourd'hui, je porte le violet qui est un vrai vrai vrai coup de cœur!!!
J'aime trop cette couleur, si bien que j'ai pas arrêté de faire des photos, vous le verrez par vous même...

Le trio de choc!

  
DJ Play That Song
Un superbe violet fuschia flashy

Gros hic : 4 fines couches pour une couleur opaque
  
Mon vernis pailleté chéri : Glam
  
Mon 2ème vernis O.P.I.,
un pailleté aux 3 couleurs, Polka

Et voilà le finish!





Alors, il est pas canon ce vernis?? j'aime trop!!
D'ailleurs, une autre photo s'impose...
 ("oohhh!! c'est bon, on a compris!!")

 
"Oh punaise qu'il est beau!!"

Allez, je vous "bisoute" et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez.

Stay tuned!!


Si tu es une lectrice compulsive, rejoins moi sur :
Google Friend Connect (en haut à droite)


Si quelques mots suffisent pour te donner envie d'en savoir plus, rejoins moi sur :


Si tu aimes les photos, rejoins moi sur :


Si tu aimes les vidéos, rejoins moi sur :



Soutiens et encourages moi en cliquant sur :
- Tous les "J'aime" que tu croises ;-)
- En me laissant un commentaire sur les réseaux


Amber xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire