http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Wishlist de mai

lundi 6 mai 2013

Wishlist de mai

En avril, ne te découvre pas d'un fil...
En mai, fait ce qu'il te plait!!

Et j'ai bien l'intention de me rattraper pour tous ces mois passés enfermée dans des triples couches de vêtements et maquillée avec des couleurs neutres plus ou moins sombres.

Ce mois-ci, ma wishlist est pop, colorée et surtout utile ("ouais, c'est ça!!! autant de vernis c'est utile!!").


Une très grosse envie de couleurs vives, flashy, voyantes alors j'ai opté pour les minis kit d'Orly et d'Essie.
A vrai dire, je n'ai jamais essayé les vernis Orly mais je suis confiante car ils ont une bonne critique sur le net. Je suis tombée sur ce kit alors que je me promenais innocemment sur le site Manucure&Beauté. 

Et puis, je suis tombée amoureuse de ces couleurs...
Et pas que...

Je suis aussi tombée amoureuse du superbe blush de Nars signée Pierre Hardy surnommé Boys don't cry alors... l'amour n'a pas de limite (enfin... si!!)

Je suis aussi à la recherche d'une poudre libre depuis déjà bien 1 an mais je n'ai jamais voulu sauter le pas en achetant celle de Make Up For Ever.
Et puis, j'ai bien suivi les critiques et les premières impressions de différentes YouTubeuses et j'ai sauté le pas en choisissant celles de NARS.

Les filles, je crois qu'en plus d'être MUA, mini NPA, un chouia MAC addict, je deviens une NARS addict...

Je suis perdue!!!

J'ai aussi jeté mon dévolu sur 3 rouges à lèvres MAC :
- le 1er s'appelle Silly : un rose vif crémeux
- le 2ème est Pleasureseeker : un très jolie pêche
- le 3ème fait partie de la collection permanente  MAC Pro et s'appelle Peachstock : c'est un pêche neutre crémeux 

Quand au blush que tu vois, il est juste divin!! Il aurait dû l'appeler Tentation...
Mais non!
Au lieu de ça, il s'appelle Fiery Impact et fait parti de la nouvelle collection In Extra Dimension.

Par contre, le sac à main ne fait absolument pas partie de ma wishlist même s'il est vraiment très beau! c'était juste pour illustrer mon panier d'achat :-))
Pas mal le panier d'achat??!!! 

Et pout finir, j'aimerais vraiment tester (la faute à ChroniqueBvrde :-p) la lotion Wonder Pore d'Etude House, j'ai déjà trouver le vendeur sur ebay US, il me manque plus qu'à commander.

Alors, que penses tu de cette wishlist??
Si tu as des produits déjà en ta possession, dis moi ce que tu en penses en barre de commentaires.

Bon!! Je vous laisse car je dois faire le montage de ma vidéo de mes favoris du mois.

J'ai hâte de lire vos comm!!!

A bientôt mes petites Poulettes!!


Si tu es une lectrice compulsive, rejoins moi sur :
Google Friend Connect (en haut à droite)
Hellocoton


Si quelques mots suffisent pour te donner envie d'en savoir plus, rejoins moi sur :
Twitter
Facebook


Si tu aimes les photos, rejoins moi sur :
Instagram


Si tu aimes les vidéos, rejoins moi sur :
You Tube


Soutiens et encourages moi en cliquant sur :
- Tous les "J'aime" que tu croises ;-)
- En me laissant un commentaire sur les réseaux



Bisous Bisous!!!

Amber xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire