http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Get ready With Me #1

jeudi 6 juin 2013

Get ready With Me #1

Coucou les filles !!!

Ça fait maintenant 2 jours que j'ai posté une nouvelle vidéo, mon tout 1er Get ready With Me et j'ai été plutôt occupée, du coup, je ne vous ai pas poster sur le blog les "zolies" photos que j'avais faite...
Ni 1 ni 2, il est l'heure de déjeuner, et je m'y atèle.

Avant tout, j'espère que mes abonné(e)s vont bien, je voulais vous dire un grand merci pour l’intérêt que vous portez à mon blog et à ce que nous aimons et partageons.
Avec beaucoup de sincérité, je vous dit "MERCIIIIII !!!"

Voilà!!

Maintenant, passons au Get Ready. Je suis un peu dégoutée de ne pas avoir pu vous filmer la fin de ma vidéo, j'ai eu un bug avec le logiciel et j'étais comme qui dirait "furax"
Donc, j'ai essayé de rattraper le coup et de vous faire des photos à la place.


J'espère que tout ça vous plaira et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

La vidéo :

Les "zolies" photos :
 
Préparation de la peau





Le teint






Les yeux








Les sourcils


Les joues





Les lèvres



Ridicule celle là!! hihihi!!!

Si tu es une lectrice compulsive, rejoins moi sur :
Google Friend Connect (en haut à droite)


Si quelques mots suffisent pour te donner envie d'en savoir plus, rejoins moi sur :


Si tu aimes les photos, rejoins moi sur :


Si tu aimes les vidéos, rejoins moi sur :



Soutiens et encourages moi en cliquant sur :
- Tous les "J'aime" que tu croises ;-)
- En me laissant un commentaire sur les réseaux


Amber xxx

4 commentaires:

  1. Je veux le and god created the woman. les couleurs paraissent si pigmenté aie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marina!!
      Oui, elles sont hyper pigmentés et tiennent vraiment bien toute la jnée!! un gros coup de coeur... par contre, le prix calme tout de suite : 45€ et la palette est petite mais vu la qualité de la chose, on fait un bon placement...lol
      Bisous!!

      Supprimer
  2. Oh les petites gaufres de Lièges :) Désolée,je suis trop gourmande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je vois ça!! mdr!!
      Bisous!!

      Supprimer