http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Makeup petit budget à 2 pas de chez toi

dimanche 30 juin 2013

Makeup petit budget à 2 pas de chez toi

Coucou les petites beautés!!!!

J'ai publié une nouvelle vidéo qui va vous intéresser toutes toutes toutes!!

Aujourd'hui, vous pourrez voir les produits de maquillage que j'ai sélectionné et que j'aime beaucoup, qui sont à des prix abordables et enfin, que vous pouvez trouver dans des boutiques à coté de vous : le supermarché.



Pour cette fois ci, pas de photo parce que j'ai zappé de les faire (tête en l'air que je suis!!)...

Je vous laisse avec la vidéo.

N'oubliez pas de commenter et de liker ma vidéo!


Si tu es une lectrice compulsive, rejoins moi sur :
Google Friend Connect (en haut à droite)


Si quelques mots suffisent pour te donner envie d'en savoir plus, rejoins moi sur :


Si tu aimes les photos, rejoins moi sur :


Si tu aimes les vidéos, rejoins moi sur :



Soutiens et encourages moi en cliquant sur :
- Tous les "J'aime" que tu croises ;-)
- En me laissant un commentaire sur les réseaux


Amber xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire