http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Mes favoris de mai

dimanche 9 juin 2013

Mes favoris de mai

Coucou tout le monde!!

Malheureusement, la pluie retombe... de quoi me saper le moral pour la journée...
On va essayer de se consoler en regardant nos vidéos préférées ainsi qu'en lisant nos blogueuses d'amour...
Je viens aujourd'hui pour vous présenter mes favoris du mois de mai.

J'espère que cette vidéo vous plaira!

La vidéo :


Les zolies photos :



























Les favoris que j'ai oublié de mentionner dans la vidéo :





Si tu es une lectrice compulsive, rejoins moi sur :
Google Friend Connect (en haut à droite)


Si quelques mots suffisent pour te donner envie d'en savoir plus, rejoins moi sur :


Si tu aimes les photos, rejoins moi sur :


Si tu aimes les vidéos, rejoins moi sur :



Soutiens et encourages moi en cliquant sur :
- Tous les "J'aime" que tu croises ;-)
- En me laissant un commentaire sur les réseaux


Amber xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire