http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: TAG : I Love Spring

mardi 25 juin 2013

TAG : I Love Spring

Bonjour mes chères !!!

Ou la la!! ça fait longtemps que je n'ai pas écris sur mon blog!! j'ai été très prise ces dernières semaines, le genre de semaine ou tu te couches à pas d'heure et où tu te réveilles super tôt pour aller au travail... Horrible!!!

Aujourd'hui, je vous publie une vidéo; c'est un TAG que j'ai beaucoup aimé faire. J'ai été tagué par La Trousse A Ti-Chou et encore une fois, je t'en remercie.

Malheureusement, je n'ai pas pu le publier avant que le printemps finisse, comme je vous disais plus haut, je n'avais vraiment pas le temps et l'énergie ces derniers temps.
C'est un spring tag mais en faite, on peut dire que c'est aussi un summer tag ;-))


Je vous laisse regardé tout ça, n'oubliez pas de commenter et de me dire si vous avez aimez ce TAG.


Si tu es une lectrice compulsive, rejoins moi sur :
Google Friend Connect (en haut à droite)


Si quelques mots suffisent pour te donner envie d'en savoir plus, rejoins moi sur :


Si tu aimes les photos, rejoins moi sur :


Si tu aimes les vidéos, rejoins moi sur :



Soutiens et encourages moi en cliquant sur :
- Tous les "J'aime" que tu croises ;-)
- En me laissant un commentaire sur les réseaux


Amber xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire