http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Favoris de juin / June favorites

vendredi 12 juillet 2013

Favoris de juin / June favorites

Coucou!!

En cette chaude et belle journée ensoleillée, je vous invite à regarder ma vidéo sur mes produits favoris de juin.
Il n'y a rien à ajouter à part : Bon visionnage et encore un grand merci de me suivre et me regarder!!!

Ne soit pas timide et n'hésites pas à t'abonner à ma chaîne (Youpiiii !!!!!) pour faire une heureuse!!

Une grosse bise vituelle en perspective si tu t'abonnes... ^^

A Dimanche mes poulettes (pour le concours, bein oui! t'avais déjà oublié!) !!!



Amber xxx

7 commentaires:

  1. Coucou, je viens aussi d'acheter l'éponge Kiko mais je ne l'ai pas encore essayée. Comme tout le monde dit qu'elle est top, je suis assez confiante. :)
    Merci pour ta vidéo, et si tu le souhaites je propose aussi des concours sur mon blog en ce moment.
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      Oui, elle est effectivement super cette éponge... alors, j'imagine pas l'effet que doit faire la vraie éponge, la beauty blender... wouahh!!!
      D'ailleurs, il faut que je fasse une vidéo sur cette éponge, ça pourrait être intéressant...
      Merci pour les tuyaux sur les concours, j'irai jeter un coup d'oeil.
      Bisous!!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les produits :) Ta vidéo est très sympa et plus vivante. Bravo :)

    Marie de :
    http://lovebeautydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie!! Merci pour ton comm!! contente que ma vidéo te fasse plaisir!! Bisous et à bientôt!!

      Supprimer
  3. Coucou !!

    Merci pour ta vidéo, ta bonne humeur est communicative ;)
    Je suis une dingue des huiles démaquillante :) J'utilise la DHC depuis des mois !
    Ton kit easy nail art de bourjois me tente pas mal :) D'ailleur je dit oui pour un test nail art ;)
    Et cette éponge Kiko à l'air terrible !
    Pour tes flops c'est dommage pour le sac à main parce qu'il est super beau :/ Et je suis complètement d'accord, Mango c'est souvent cher pour pas grand chose...

    Au faite, en fesant une mauvaise manip j'ai activé les sous titre de ta vidéo et c'était magnifique ! Tu parles de cocaine, de requin, de castor et d'attentat ^^ LOL ! Ca m'a bien fait rire ^^

    GBisous Amber !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais t'as pas honte!? ^^ tu me fais dire des bêtises avec les sous titres!! mdr!!! Cocaïne c'est pas mal, je me demande comment ce truc fait pour reconnaitre le mot cocaïne quand je parle... m'enfin!! comme quoi, la technologie, ça marche pas toujours super bien...

      Sinon pour Mango, c'est clair que je suis hyper déçue!!! dégoutée même mais bon...
      Merci pour ton comm Lolie!! Ça me fait plaisir, ce n sont que des mots mais sincèrement, les commentaires dans un article font hyper plaisir.
      Je te fais des bisous! A bientôt!!

      Supprimer
  4. On en parle beaucoup de cette éponge.Pour l'instant,je n'ai pas encore succombé :)

    RépondreSupprimer