http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Ma wishlist de juillet - Bel été à toutes!!

mercredi 10 juillet 2013

Ma wishlist de juillet - Bel été à toutes!!

Hello Hello les Poulettes!!!

Alors hier, c'eétait un jour particulier pour mon blog car c'était son anniversaire. Et oui, le temps passe vite, on le sait toutes mais quand on y est, on se dit qu'il est passé vraiment vraiment très vite...

Enfin bon... là n'est pas le sujet!
Enfin, si!
Parce que normalement, le jour de l'anniversaire de son blog, on publie un concours... sauf que... je ne l'ai pas encore finaliser... il manque un produit à acheter, les photos à faire, à retoucher, préparer l'article et puis... voilà!!!

Donc, vous vous doutez bien que ce ne sera pas pour tout de suite.
Tenez vous prête à participer pour la fin de la semaine (entre vendredi et dimanche; quoique dimanche c'est pas mal car tout le monde est à la maison... breffff!!!! Je ne vous oublie pas!)

Le sujet de ce jour est ma wishlist.

N'est-elle pas jolie?

1. En regardant les multiples haul de Missbouly, je suis tombée nez à nez avec le magnifique swatch qu'elle a fait du fard à paupières Zodiac (de la gamme Moondust) : c'était comme si j'avais ouvert mes yeux après un long cauchemar... euh... non! là j'en fait trop!!!



2. Les nouveaux fard à paupières crème de Benefit (Core Color Cream) ont l'air super!! J'ai swatché chez Sephora toutes les teintes et je suis tombée en amour de la couleur au nom assez fun (comme toujours chez Benefit) :

Bronze Have More Fun - Core Color Cream - 19€


3. Encore une envie de couleur nude et passa partout... Je trouve la nouvelle palette de Wet 'N Wild vraiment à mon gout et comme je n'ai jamais été déçue de cette marque, je me laisse tentée...



4. Ce crayon, j'en ai entendu beaucoup parler sur les chaines YT françaises ainsi que sur certains blogs.
 Comme je suis à la recherche du crayon blanc parfait qui s'accorde à la couleur de ma peau et de ma muqueuse, je me suis dit que ça ne me couterai rien d'essayer celui là avant de me jeter les yeux fermés sur celui que MAC nous propose mais qui coute pas moins de 15€ (Crayon Chromagraphic MAC PRO)

Scandal'eyes Waterproof - 5.29€ (en soldes à 3.31€)

5. Ca y est, c'est décidé, je m'achète le kit de pinceau Sigma! Il coute un bras, mais ça ne peux plus durer...
Mes makeup seront bien plus définis et jolie avec quelques petits pinceaux précision et puis, je lorgne sur ce kit depuis plusieurs mois, je me suis retenue mais là, je craque!


6.The Balm est une marque que j'ai connu en trainant sur le site Coinmakeup.com
J'ai toujours aimé les packaging de ces produits et les palettes que la marque propose m'ont toujours beaucoup plus.
J'ai choisi la palette Nude'tude, encore une copie de la Naked 2 d'Urban Decay...

Palette Nude'Tude - 31€

7. Pour MAC, j'ai triché un peu car j'ai déjà commandé les produits de cette édition limitée...
Bientôt dans un haul...

8. et du coup, dans la même commande, j'ai pris le mytique pinceau estompeur MAC, le 217.
Longue vie au 217!!!!

Pinceau estompeur 217 - 24€

9. Ce vernis, j'ai flashé dessus en regardant une vidéo d'Elsamakeup.
Il est vraiment super beau; cette couleur est monté en flèche en terme de mode et elle est idéal pour l'été.
Pourquoi ne pas essayer ce jolie vert avec KIKO?
Parce que... j'ai vu ce vert dans d'autres marques comme Nails Inc, Orly ou China Glaze....

Il faut aussi que je me rachète l'éponge blender de KIKO, dupe du Beauty Blender, que j'aime beaucoup et qui a radicalement changé l'apparence de mon teint.
Je l'utilise tout les jours et 2 éponges vaut mieux qu'une.

Makeup Blender Fondation Sponge - en soldes à 2.90€ 

Nail lacquer 389 Mint Milk - 2.50€



Voilà ma wishlit!!

Et toi, qu'as-tu prévu d'acheter en juillet?

Je vous bisoute les filles!

A très vite (et oui, pour le concours de mon bloganniversaire!)


4 commentaires:

  1. Helloooooo :)

    Très jolie Wishlist, il y a pas mal de pinceaux dans la mienne aussi.
    Mais dernièrement j'ai ralentie mes achats beauté parce que Bébé L arrive bientôt et même si elle n'est pas encore la elle éclate mon budjet ^^.
    Ce vert de Kiko me plait beaucoup, top pour la saison ;)
    Et l'éponge blender, j'ai trés envie de la tester.
    Vivement que tu nous en dise plus sur la collection edition limitée de MAC ;)

    Bisous Amber !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!!!
      Ah oui!! l'arrivée d'un bébé, ça te plombe le budget... il faut tout acheter, penser à tout prendre pour un fin prêt pour le jour J.
      Je trouve bien que tu mettes tes achats de coté pour te consacrer aux emplettes de BB L, tu as bien raison. En fonction de sa vie, les priorités ne sont pas les mêmes.
      Pour l'éponge Blender de Kiko, franchement, si quelqu'un peux passer te la prendre, elle est soldé à 2.90€ si je me souviens bien, et bien prend la. Elle est super et je suis sûre que tu ne seras pas déçue.
      Pour la nouvelle collection de MAC, je l'ai reçu aujourd'hui et ce que j'ai commandé, j'en suis plutôt satisfaite.
      J'en reparlerais bien sûr!!
      Bisous Maman Lolie!! et bisous au bidou (qui gonfle!! qui gonfle!!! qui gonfle!!!)

      Supprimer
  2. Jolie wishlist! et bon anniversaire à ton blog!
    Moi en Juillet, je garde mes sous pour faire quelques achats en Espagne :) Je ne sais pas encore quoi, du vernis ça c'est sûr, après on verra!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!
      Merci aussi pour les souhaits, c'est sympa de prendre le temps d'un message pour me le souhaiter ^^
      Alors comme ça, on va en Espagne?!! La channnnnce!!!! Je t'envie trop... profite bien, moi j'ai déjà été à Barcelone et j'ai bcp aimé.
      Surtout en juillet, c'est les soldes là-bas et tout est tellement si peu cher!!! Profite bien Poulette!!
      Des bisous et bronze bien (pas cap tu fais pas mieux que moi!!! mdr!!)

      Supprimer