http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: MACaddict? Non! NARSaddict? Oui!

lundi 1 juillet 2013

MACaddict? Non! NARSaddict? Oui!

Voila!!

Je fais le bilan de ma situation de make up addict et je me pose les bonnes questions.
Se poser des questions, c'est super important et c'est mieux quand c'est les bonnes.
 
Alors...

J'aime beaucoup les produits que propose MAC.
- La qualité : il n'y a rien a redire
- La tenue : tonnerre de Brest!! elle est géniale!!!
- Le prix : abordable car il ne faut pas l'oublier, ce sont des produits de professionnels (photos, films, théâtres,...)
 
Moi, j'aime beaucoup cette marque car elle touche à beaucoup de domaines de la beauté et elles est multi-ethnique.
Ça, c'est un super point pour moi car bon nombre de grandes marques de cosmétiques se préoccupent peu de savoir si les blacks beauty trouveront leur compte chez eux.
Et encore, je reste soft, car en grandes surfaces, les peaux noires n'ont pas leur place!

Dernièrement, Mac a sorti une collection mettant en avant un makeup sur une peau black.