http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Mes achats makeup mai juin {HAUL}

samedi 27 juillet 2013

Mes achats makeup mai juin {HAUL}

Bonjour les filles!!!

Pendant que les soldes continuent à nous faire dépenser des sousous, moi, je me décide enfin à vous faire mon haul maquillage de mai juin...
Décidément, je suis vraiment à labour dans mes articles...


Ne m'en voulez pas, c'est promis, je suis entrain de rattraper mon retard.
Restez connecté car demain, je vous publie ma wishlist de juillet. Elle est toute mignonne et je suis sûre qu'elle vous inspira vous aussi.

Alors je vous laisse zieuter ma vidéo sur mes dernières emplettes, dites moi ce que vous en pensez dans le cas où vous auriez certains produits en votre possession ou si vous avez des petites questions.

Je vous bisoute toutes et vous dit à demain!!!


Amber xxx

2 commentaires:

  1. Hello Amber :)
    Comment tu vas ?

    Ils ont l'air top ces pinceaux Cerro qreen ! D'ailleurs il vas falloir que je fasse le plein niveau pinceaux, les miens ce font vieux...
    Très belle affaires sur les produits By Terry ;) L'illumateur à l'air CANON ! Vivement que tu test tout ca et que tu nous le fasse partager ;)
    Je reviens demain pour ta wishlist !

    Bisouuuus *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loliiiiiiiie!!!!!!!!
      Contente de te lire!!
      Oui ça va merci et toi??

      (tu constateras que j'ai dit "et toi??" ce qui veut dire que je vais bientôt avoir une réponse de toi :-)) dans ma boite mail)

      Oui, les pinceaux sont supers, je te les conseille si tu veux acheter des pinceaux en pensant au rapport qualité prix.

      Dès que j'ai un moment, je ferais un article sur les produits By Terry, promis! Il faut juste que je le fasse :-{

      Allez je te laisse regarder ma wishlist et dis moi ce que tu en penses.
      Bisous!!!

      Supprimer