http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: RESULTAT : Concours Bloganniversaire 1 an

vendredi 26 juillet 2013

RESULTAT : Concours Bloganniversaire 1 an

Bonjour à toutes !!!

Je suis heureuse d'annoncer le résultat de mon concours pour l'anniversaire de mon blog = 1 an déjà!!!


Avant tout, un grand merci pour vos participations et surtout, pour avoir joué le jeu.
J'ai recueilli vos réponses pour les rouge à lèvres, je ne sais pas encore comment je procéderais mais c'est noté.

Les marques Avon, Yves Saint Laurent et Dior sont souvent revenus, bande de filous!!! c'est une machination!!
Je ne me suis jamais acheté de rouge à lèvres de ces marques, je ne faisait que baver devant et lécher la vitrine mais ça n'empêche que je me ferais un plaisir d'en inclure un dans mon prochain concours.

Allez, place au résultat! Roulement de tambour!!!


FÉLICITATIONS A JEROME69006 !!!!

Ton numéro était le 60 donc, c'est toi qui remporte ce joli lot.

Ne soyez pas déçues mes autres poulettes!!

On se retrouve bientôt pour mon prochain concours sur ma chaine (n'oubliez pas de vous y abonner pour que votre participation puisse être déjà prise en compte)

Dans peu de temps, on se retrouve pour un article sur mon blog qui parlera de vernis, tooooout plein de vernis!!!!

A bientôt les filles!!!

Amber xxx



6 commentaires:

  1. bonjour !

    ou dois je envoyer mes coordonnées ? allez vous m'envoyer un mail ?

    merci pour ce joli cadeau je suis ravi d'avoir gagné !

    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jérome,
      Je t'ai envoyé un petit message sur ton compte Hellocoton ;-)
      A bientôt!!

      Supprimer
  2. Random n'indique pas le n° 59 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cornflox!
      Oui, ne t'inquiète pas, il n'y a pas de triche.
      Je ne fais qu'un seul et unique tirage au sort lors de mes concours et le numéro qui sort, en l’occurrence le 59, me permet de savoir qui a gagné par rapport au n° de participant.
      Les n° ont commencés de 2 à 60, Random a sorti le 59, dans ce cas, je prend le n° de participant le plus proche de 59, ici 60.
      J'espère que tu as compris mes explications, je sais pas si j'ai été claire.
      A bientôt!!

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Je savais bien qu'il n'y avait pas eut de triche :), je me demandais pourquoi s'était le 60 qui avait gagné parce que le numéro tiré au sort était le 59. Je n'ai pas très bien compris ta méthode car il y avait bien 31 participations et une chance par personne (pas de chances supplémentaires) ? Donc pour moi le tirage se fait entre le 1 et le 31. Même si je n'ai pas bien compris je te fait confiance ;)

      Bises

      Supprimer
  3. un peu déçue mais on essaiera une prochaine fois :)

    RépondreSupprimer