http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: J'ai trouvé du maquillage sur ma coiffeuse!! (Haul Juillet)

lundi 19 août 2013

J'ai trouvé du maquillage sur ma coiffeuse!! (Haul Juillet)

Coucou les Poulettes!!!

Aujourd'hui, je te présente une nouvelle vidéo Haul maquillage.

Comme bien souvent, je passe des heures à fouiner sur le net et au bout d'un moment, tu passes à l'acte alors, au final, tu fais toujours des hauls...

J'espère qu'il te plaira; moi j'ai pris beaucoup de plaisir à filmer cette vidéo et carrément moins pour le montage...

J'ai bien galéré car il a fallu la scinder en 2 parties sinon, ça aurait fait trop long pour tes petits yeux ^^
Alors, j'espère qu'au niveau des liens il n'y aura pas de louper...
Normalement non.

Allez, je te laisse "zieuter" mon haul (pour les curieuses comme moi, "haul" veut dire en français "butin"... Ya quand même plus de style à dire haul que butin... hihihi!!!)


 => La première partie!!!

=> Et la seconde!!

Des bisous et à très vite en commentaires!!
 
Amber xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire