http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Les OàP crèmes Benefit et PB Cosmetics sont géniaux!

jeudi 8 août 2013

Les OàP crèmes Benefit et PB Cosmetics sont géniaux!

Bonjour les filles!!

Ça fait un petit bout que je ne t'ai pas écrit et j'espère que tu ne m'en veux pas trop...

On voit que c'est les vacances!!

J'ai tellement de choses à faire et je t'avoue que je sors plus et que j'ai pas toujours très envie de restée sur le PC... alors...

Pourtant, j'ai une tonne de produit à te présenter, du rouge à lèvres au fard à paupières, en passant par le démaquillant du moment ou le fond de teint découverte.

J'ai tellement de choses à raconter, donc, comme il faut bien commencer, j'ai choisi de te parler des derniers fards crème que j'ai acheté sur internet.

Premièrement, non, je n'en avais pas besoin, il faut dire ce qui est <:p span="">
Mais...
Ils me tentaient depuis très longtemps et je voulais les tester pour avoir mon avis sur le sujet étant donné que j'en entendait beaucoup de bien.

Alors là, je te parle des fards crème PB Cosmetic qui ont la réputation d'être des dupes parfaits des Illusions d'Ombre de Chanel.
Sur la question dupe ou pas dupe, je ne peux pas me prononcer car je n'ai aucun produit Chanel chez moi (Non non non!! Ne me hue pas, chacun son truc! ^^) et certainement pas les illusions d'ombres.



Je n'ai pas encore fait de maquillage avec ses produits, mais j'ai quand même pris le temps de swatcher, swatcher et re-swatcher la matière pour me rendre compte que derrière ce petit produit à 5€, il y avait un très bon rapport qualité prix.

Noir multi-reflets - 02





Contrairement à la plupart des autres fards crème en ma possession (et swatché), les ombres à paupières (on dirait OAP, ça ira plus vite) PB Cosmetics sont modulables et ne sèchent pas dans l'immédiat.

Leur intensité en pigment est variable et ça, c'est un super point fort pour les bouilles qui aiment les makeup légers et discrets mais tout en couleur.

Pour celles qui, comme moi, aiment se peinturer les yeux à outrance, on peut superposer les couches pour plus d'intensité.


Marron Savane - 05





Chocolat - 12







  Ce pour quoi je dis "yesss!!" :
 - bonne pigmentation
- intensité modulable
- texture crémeuse
- ne sèche pas vite
- facile d'application au doigt
- divers choix de couleur
- waterproof
- son prix vraiment abordable
- très bon rapport qualité/prix
- démaquillage très facile

Le petit truc qui fait que... :
Après application, le produit ne sèche pas tout de suite => attendre bien 10 bonnes minutes pour une tenue et un touché vraiment waterproof


Le second OAP dont je vais te parler est de la marque Benefit, marque que je n'ai pas encore exploré malgré ses packaging hyper girly et très tentant et ses produits souvent dit "géniaux".

Je n'avais pourtant jamais entendu parler de ces OAP et je me demandait pourquoi :
- soit c'est une nouveauté
- soit c'est tellement pourri que personne n'en parle

Alors, je me suis dit que c'était surement une nouveauté, parce que même les pires produits makeup ont droit à leur réputation sur la blogo.

Je me suis donc lancée dans cette grande aventure avec Benefit et j'ai pris 1 seul fard au vu des prix que la marque applique pour pouvoir plonger son doigt dedans.
On verra par la suite si d'autres couleurs me tentent.

Pour cette commande, j'ai pris le fard sur le site Asos.com pendant les soldes (bien sûr, il n'était pas soldé, faut pas réver!!) car chez Séphora, il n'était plus dispo.
Là, je me suis dit : "OK, c'est qu'il doit marcher du tonnerre..."

Alors, il faut dire que le packaging aide à acheter, Benefit l'a bien compris, il faut déjà tout miser sur le packaging!!

Il est trop beau!!
Mates moi ça!! 
Le genre de boîte que tu ne jettes pas de toute ta vie ^^












Maintenant, parlons du produit.

Je ne pense pas que je t'enseignerais quoi que ce soit mais les produits Benefit sont réellement super!

C'est pareil, je n'ai fait aucun maquillage avec, mais je l'ai posé plusieurs fois sur mon bras pour de nombreux crash test.









La texture de ce OAP est juste : ?????
On a vraiment l'impression de plonger son doigt dans un nuage ou... une Danette... ou une crème hyper onctueuse!!

C'est vraiment particulier car la texture n'a rien à voir avec les paint pot de MAC ou les Color Tatoo ou même les OAP de PB Cosmetics!!
C'est hyper onctueux, franchement, j'ai été stupéfaite de cette texture pour un produit de maquillage.


Je suis désolée les filles car j'ai complètement oublié de vous faire une photo de la couleur swatché sur ma peau.
Si ça peut vous aider, j'ai fait un petit swatch sur la 1ere photo des OAP PB Cosmetics.

La couleur est vraiment très proche de ma carnation, et d'ailleurs, c'est pour cela que je l'ai choisi.
Je l'utiliserai en base à paupière ou pour les jours de grandes flemmes, en ombre à paupières pour un maquillage léger, simple, rapide mais jolie.

Ce que j'aime dans la couleur de ce fard c'est qu'il est marron chocolat mais il contient de minuscule particules brillantes qui permettent d'illuminer la couleur plutôt froide.


 Ce pour quoi je dis "Yesss!!!" :
- texture onctueuse
- ne sèche pas vite
- intensité modulable
- s'applique très bien au doigt
- très très bonne pigmentation
- démaquillage facile
- longue tenue (mais pas waterproof)

Le petit truc qui fait que... :
- son prix : 19€

Pour celles que ça intéresse, j'ai fait la comparaison avec mes autres OAP sur la taille des fards et la contenance.




OAP Iridescente PB Cosmetics : 5.8g
Paint Pot MAC : 5g
Color Tatoo Maybelline : ?
Creamless cream shadow Benefit : 4.5g

 
Voilà!!
J'espère que cette revue vous aura plût, aidé, informé et peut être tenté, qui sait...

J'ai été ravie de la faire, ça faisait longtemps... et ça fait du bien!

Je vous embrasse toutes et vous dit à bientôt!!

Amber xxx

6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais commandé chez Pb mais j'avoue que je suis très tentée par ces fards crème (grosse fainéante que je suis lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Franchement, je suis sûre qu'ils te plairont et comme je disais, ils ne sont vraiment pas chers donc, si tu peux, quand tu peux; saute sur l'occasion et j'espère que tu me donneras des nouvelles...
      Bisous Annahbel!!

      Supprimer
  2. Coucou, je t'ai taguée pour Liebster Award. Bisous
    http://louillemakeup.wordpress.com/2013/08/09/hello-un-petit-tag-liebster-award/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Louillemakeup!!
      Merci pour d'avoir pensé à moi pour le tag. Je ne le connaissais pas et il me fait peur... Vlà le tag de fou!!! Le truc te prend toute une journée pour le faire mdr!!! Promis, je le ferais... Bisous et encore merci!!

      Supprimer
  3. ah moi aussi j'aime les crème iridescente de PB cosmetics,le seul bemol à mon sens est le fait qu'il soit souvent en rupture de stock

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison Viviane!! Ils sont toujours en rupture, c'est pénible de guetter le site internet tout les jours ou plusieurs fois dans la semaine; ça par contre, ça m'a bien saoulée !! grr!!

      Supprimer