http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Coup de coeur : MyLittleBox {sept}

samedi 14 septembre 2013

Coup de coeur : MyLittleBox {sept}

My Little Box... My Little Box... My Little Box...
J'en entends parler en bien; en mal, en super et en bof, médiocre, et génialissime...

Moi, je me fiche des avis et je juge par moi même : c'est une box qui m'a toujours tenté, bien avant qu'elle ne change son concept (moins de maquillage, plus de goodies) et malgré ce changement qui en a déçue plus d'une, moi, je l'apprécie toujours.

Alors ce mois-ci, je trouve qu'elle m'a particulièrement plût, et heureusement je dirais car elle a eu 2 mois pour nous concocter une belle rentrée.

Elle a bien réussi n'empêche... elle nous emmène à Paris en mettant à l'honneur les Parisiennes (mouais... moyen... et les Toulousaines hein??) et ce qui les caractérisent.



Sans plus attendre je vous la montre, j'ai eu un vrai coup de cœur en la découvrant.



Alors on commence avec le 1er goodies; des autocollants à mettre un peu partout... très franchement... euh... comment dire... j'ai passé l'age de coller des dessins partout sur mes affaires alors merci MLB mais pas pour moi cette fois-ci!
 



Alors ensuite, nous avons une petite carte qui nous permet de gagner une nuit d’hôtel avec Chéri (ou chérie ou meilleure copine ou meilleur copain, bref!!! je me perd!!! lol).
Je vous laisse lire la carte qui vous donne toutes les explications...



La traditionnelle carte de MLB pour vous mettre dans l'ambiance du thème choisi...
 

Et le magazine de MLB que j'aime beaucoup lire lorsque je suis aux ... euh... non rien...
 


Voici le 2ème goodies, qui pour moi n'en ai pas un... Alors là!! J'ai beaucoup aimé car je suis juste en rade de foulard, et puis un foulard ou plutôt un snood, on en a jamais assez pour habiller une tenue simple et PIMPé son style.

1er coup de coeur!!
 



"Bon!!! le ruban!! dans l'exitation , tu nous enquiquines!!!"
 

J'aime beaucoup les petits pochons de MLB, vous imaginez pas à quel point ils me sont utiles, je range des tas de petits trucs dedans, donc, pour l'instant, ils sont toujours les bienvenue.
 


MLB n'a pas oublié de rappeler l'esprit de Paris en choississant les motifs qui arboraient le pochon.
 

2ème coup de coeur!!

Un vernis rouge... oui tout simplement...
Je recherche toujours le vernis particulier, qui a telles paillettes, tel reflet, tel sous ton, tel couleur unique mais... aussi bizarre et illogique soit-il, je n'ai pas de vernis rouge!
Enfin si!! Un; qui m'a été offert; un Dior, rouge sang, genre, le sang qui a coagulé.
Il es très beau mais je n'aime pas du tout la tenue des vernis Dior.

Alors quand j'ai vu ce vernis, d'une marque qui m'est inconnu, j'ai été ravie et j'ai hâte de le porter (RDV sur mon instagram pour le voir sur mes ongles)
 



3ème coup de cœur!!
Cette échantillon de parfum!! Oh la la!! Ce parfum... 

Je le connaissais de nom, pour l'avoir déjà vu dans les parfumeries, sur les affiches publicitaires mais je n'avais jamais pris la peine de le sentir.

Quelle perte de temps!! Si j'avais su...

Il y a de forte que je le mette sur ma wishlist de Noël...








4ème et dernier coup de coeur!!

Le rouge à lèvre!!
Le truc qu'il faut pas poser à coté de moi sous peine de le voir disparaitre ^^

Je suis ravie d’essayer ce RAL dans la gamme beauté de MLB!
Franchement, les filles, si vous voulez du crémeux, du confortable, du glossy et surtout du pigmenter, vous pouvez sauter sur ceux là.

Ils ne sont pas encore disponibles sur le site mais je pense qu'ils devraient pas tarder à être là; surement le mois prochain.

(vous constaterez qu'aux nombre de photos, j'ai vraiment eu un coup de cœur lol)










Et pour finir, un autre produit de beauté, de Séphora (je pense que MLB a un partenariat avec Sepho car il y a TOUJOURS un de leur produit dans la box)

Cette fois-ci nous avons l'occasion de tester la crème hydratante légère de Sephora.

Me concernant, je ne m'y tenterai pas...

Si vous suivez mes vidéos, vous n'êtes plus sans savoir que j'ai une peau hyper sensible et réactive, un rien me brule (le monde extérieur brule ma peau mdr!!)

Je l'ai donc donné à mon chéri qui m'a dit étonné: 

"Mais c'est pour les filles!!!???"
 Alors je lui ai dit :
"Mais non!! mon ange!! tiens prend là!"

(chuuuuttt!!! on ne dit rien!! hahaha!!!)



Mon homme aura la peau lisse et lumineuse mdr!! Il aura un teint glowy!! mdr!!!
 




Comme très souvent, MLB en partenariat avec Sephora nous offre une réduction sur un produit de la marque; j'ai déjà fait mon choix : un crayon waterproof pour les yeux.



Voilà de quoi se composait cette box : 4 coups de coeur, 1 "inutile" et un produit que j'ai donné à mon homme.

J'ai rien à dire, je suis ravie ce mois-ci!!
Et vous, qu'en pensez vous?


A bientôt les filles!!

Amber xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire