http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Du nouveau sur ma coiffeuse v.II : The Balm, PopBeauty, Fards mono Séphora

jeudi 12 septembre 2013

Du nouveau sur ma coiffeuse v.II : The Balm, PopBeauty, Fards mono Séphora

Coucou les beautés!!

Il y a de cela quelques semaines, je vous ai présenté un haul maquillage.
Je vous avais proposé de vous faire un article "swatchs" de la  palette Nude'Tude de The Balm, Purple de PopBeauty ainsi que des fards à paupières Sephora.

Depuis, l'eau a coulé sur les ponts mais je ne vous ai pas oubliez.
Il est vrai que sur internet, on peut trouver énormément de swatches de la palette The Balm mais pour les peaux noires et mates, j'ai cherché un peu de temps, pour au final, ne pas trouver chaussures à  mon pied (attention, je ne dis pas qu'ils n'en existent pas) et laisser tomber.

Alors voilà, je pense que ces photos vous seront utiles et j'espère qu'elles vous aideront à vous décider.

N'hésiter pas à partager cette article auprès de vos amies qui ne savent pas comment les couleurs ressortent sur nos peaux mates et noires.

Je vous laisse tout de même regarder la vidéo et les swatches juste après.

Lien de la vidéo où je parle de la palette Nude'Tude The Balm + Palette Pop beauty Purple : http://youtu.be/K5enc0Ej9Jo






Mon avis :
- fard très poudreux
- pigmentation superbe!!
- très bonne tenue
- prix de la palette assez élevée









Sassy, Snobby, Stubborn, Stand Offish, Selfish, Sultry, Sophisticated, Seductive, ...


..., Selfish, Sultry, Sophisticated, Seductive, Sexy, Silly, Serious, Sleek










Mon avis :
- fard très peu poudreux
- pigmentation moyenne
 - prix abordable
- format sac à main
- dommage!! Pas de miroir!!


 1er quad violine


Duo touche lumière


2ème quad violine



Lien de la vidéo où je parle des fards monos Séphora :
http://youtu.be/_BhRhDYY4gQ




Mon avis :
- fard très peu poudreux
- pigmentation superbe!!
- prix d'un fard mono abordable
- très bonne tenue
- pour une collection, les fards peuvent être encombrants (dépoter)











 









Les petites poulettes, n'oubliez pas d'aller cliquer sur l'onglet "Je suis sur les réseaux" afin de garder le contact via ton réseaux préférés.

A bientôt les beautés!!!


Amber xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire