http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: GET READY WITH ME #2 (journée shopping)

mardi 17 septembre 2013

GET READY WITH ME #2 (journée shopping)

Coucou les filles!!!

Alors pour celles qui seraient intéressées, j'ai posté sur ma chaîne un GET READY WITH ME... mon 2ème et pas le dernier ;-)

Dans cette vidéo, vous retrouverez le maquillage que je portais dans ma vidéo MAKEUP/BEAUTE : Ce que j'ai aimé utilisé en aout {FAVORIS} : un makeup coloré façon couché du soleil, sable chaud et peau doré...

Malheureusement, ce makeup n'est plus de saison étant donné que Mme Météo fait des siennes ces derniers jours.

En tout cas, j'espère qu'elle vous plaira et surtout, qu'elle vous donnera des idées et de l'inspiration.

Je vous embrasse toutes!!

A très vite et bon visionnage!!

Pour voir la vidéo, cliques sur la photo ou rdv sur ma chaîne amberdress :-)





MAKEUP/BEAUTE : Ce que j'ai aimé utilisé en aout {FAVORIS}
 


Amber xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire