http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Oups!! J'ai craqué mon slip chez MAC!!

vendredi 27 septembre 2013

Oups!! J'ai craqué mon slip chez MAC!!

Coucou les filles!!

Je suis super contente de vous écrire car normalement, je n'étais pas censée vous poster cet article car je n'ai plus internet depuis plusieurs jours. Finalement, j'ai l'occasion d'avoir une connexion alors j'en profite pour vous écrire un article que j'aurais dû vous poster y'a au moins 2 semaines mais bon!!

Alors voilà, je voulais vous présenter les articles que j'ai acheté sur le site MAC lors de la sortie de la nouvelle Collection Retro Matte, Indulge et MAC Viva Glam The Original.
On a beau avoir vu et revu des swatches sur le net, on ne s'en lasse pas tellement les couleurs sont jolies.

Alors moi, j'ai vraiment craqué mon slip chez MAC mais bon, je ne regrette absolument aucun article et ça, s'est super important.

On va commencé de suite avec les RAL de la collection Retro Matte.
 


Ces RAL ont une excellente tenue!!

Un petit conseil : avant de les porter, fais toi un petit masque de baume hydratant sur les lèvres (entre 5 à 10min), puis retire le tout à l'aide d'un mouchoir en papier et applique ta petite merveille.

Voilà!! Tes lèvres sont mattes et tu n'as pas de sensation d'inconfort et ce, pendant plusieurs heures, comme si tu n'avais rien sur ta bouche!
 



 Collection Retro Matte :
ALL FIRED UP

un rouge tirant vers le fuschia : Gorgeous!!!!




Collection Retro Matte :
FLAT OUT FABULOUS

un rouge fuschia rougit magnifique!!




Collection Retro Matte:
DANGEROUS

un rouge orangé somptueux qui me rappelle le célèbre Lady Danger (édition limitée)




Collection Retro Matte:
FIXED ON DRAMA

un rouge brunit-cuivré foncé souvent comparé au Diva



COLLECTION VIVA GLAM THE ORIGINAL
 
Ensuite, j'ai voulu réinvestir dans un RAL Viva Glam car je n'en ai qu'un seul et je bavais toujours devant les swatchs des autres RAL de la chanteuse.
  




J'ai été surprise de voir une couleur aussi "commune" se rapportant à la chanteuse... mais bon!! comme la couleur était jolie, je l'ai pris!

Je l'ai déjà porté et cette couleur est magnifique!!! Idéal pour l'automne-hiver, elle met en valeur mon teint et s'accorde à merveille avec un makeup automnal.




COLLECTION INDULGE
 

Pour cette collection, je ne l'ai vraiment pas trouver... euh.. superbe et intéressante. J'ai vraiment été conquise par les couleurs des 2 blushs crème et au vu de la taille de mon panier, j'ai préféré n'en prendre qu'un.

Bien entendu, j'ai opté pour la carte de la sécurité et j'ai pris le blush le plus foncé des 2...
 




La carte de la sécurité est pas mal hein?? ^^
Il s'appelle Glamour Feast et c'est un très jolie rouge brunit. Ooohh il est beau!!!




 COLLECTION PRESSED PIGMENTS


Alors pour cette collection, c'est la faute à la jolie youtubeuse VegaToxicDoll où elle présente ces favoris et regrets d'août (ici).

Elle a swatché ces 2 merveilles et mon coeur s'est mis à battre très fort!!


Black grape : un magnifique violet tendre pailletés (YUMMY!!!)








Damson : un sompteux violet noici avec des paillettes dorés (J'ai les yeux qui pleurent tellement il est beau!!)







Swatchs estompés :


Alors que dire de plus : merci VegaToxicDoll pour cette belle découverte MAC !!

Voili voilou!!!

J'espère que cet article t'aura plût même avec son "petit" retard.

Je te fais des bisous bisous!! A bientôt!!

Amber xxx

4 commentaires:

  1. Coucou !
    J'adore tes achats ! Par contre tu as du te ruiner. Je n'ai jamais testé les produits MAC mais tu m'as donner enviee :)
    Bisous.
    Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie!!! V'oui!! j'en ai eu pour cher masi bon... c pas grave, c'était bien prévu.
      Merci pour ton comm!! Des bisous!!

      Supprimer
  2. J'aime toutes les couleurs et les rouges à lèvres (que d'ailleurs je n'ai pu me procurer un puff) me font trop envie!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!!
    Oui les couleurs sont belles et ne t'inquiète pas, ce n'est pas perdu, tu auras tout le temps nécessaire de te faire ta petite collection de retro matte : ils vont devenir permanents et ça, c'est vraiment bien!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer