http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Wishlist d'une Makeup addict (septembre)

mercredi 4 septembre 2013

Wishlist d'une Makeup addict (septembre)

Coucou mes petites poulettes!!!

Voici ma petite wishlist pour le mois de septembre.
Oui, je suis d'accord avec toi, elle est pas si petite que ça... On verra ce que ça donne et si ma carte bancaire m'emmène jusque là...
Alors voyons... commençons par le début :


1 : CAUDALIE Vinoperfect 
6 : AHAVA et oui, on a beau être makeup addict et beauty addict, on ne connais pas tout et on ne pratique pas tout...
Je me démaquille correctement, je me lave le visage matin et soir, je m'applique du tonique sur la peau, je me fais des peelings faciales mais je ne fais jamais jamais jamais de masque!!
Je commence à en ressentir le besoin car j'ai l'impression d'avoir un peu le teint terne.

J'ai opté pour 2 masques en soin ciblé :
1 : pour l'éclat du teint
6 : pour purifier ma peau


2 : Retro Matte
Cette nouvelle collection de MAC sortira mi septembre... J'ai repéré quelques teintes des nouveaux rouges à lèvres mat...
Voir le site de Temptalia pour voir les swatches ici


3 : Poudre Soin Extra-Lissante
Cette poudre qui allie soin et maquillage peut se porter en journée mais aussi la nuit.
Elle a des actions extra-lissantes sur la peau, bien entendu, elle matifie la zone T et camoufle  à merveilles les rides, ridules et imperfections.

 
4 : Sleek Blush By 3
Juste parce que c'est trop beau!!!! ^^ ^^ ^^ Et puis, ce sont des couleurs qui ressortent bien sur les peaux noires...


5 : Faux Cils House Of Lashes
Je vois beaucoup de plus en plus de photos de cette marque de faux cils, qui m'a l'air vraiment pas mal... Les américaines en sont folles et j'aimerais testé cette marque qui m'a l'air de meilleures qualités que les Red Cherry.


7 : Poudre éclat du visage Nars - Albatros
Je vous l'ai déjà dit, je me reconnais comme étant une Narsaddict  même si, à aujourd'hui, j'ai plus de produits Mac que Nars. Ce blush, qui n'en ai pas un (d'ailleurs, pourquoi le trouve t'on dans la catégorie blush sur sephora??) m'a toujours beaucoup intriguée alors j'aimerais le tester pour me faire mon propre avis. Et puis, Nars ne m'a jamais déçu ^^!


8 : Kit precision 5 pinceaux
Je désire ce kit depuis des lustres et à chaque fois que je vois le prix, je change d'avis ^^
Mais le besoin se fait de plus en plus pressant dans mes maquillages pour l'application de l’anti-cernes et correcteur (je le fais au doigt la plupart du temps).
Je n'ai pas beaucoup de pinceaux pour le teint et j'aimerais tester ce kit car il a une très bonne critique des makeup addicts.


Voilà mes petites poulettes!!!
Et vous, quels sont vos projets d'achats pour septembre? Avez-vous testez des produits que j'ai dans ma liste??

Allez, on se donne rdv dans la barre de commentaires.

Des bisous!

Amber xxx

3 commentaires:

  1. Je suis aussi à la recherche de pinceaux mais le prix ne fait toujours reculer pour ensuite regretter de ne pas l'avoir pris par la suite lol!!! je tourne en rond

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas le kit pinceau que tu présentes la, bonne sélection :)
    J'ai publié une wish list sur mon blog ou je fais une sélection de pinceaux maquillages aussi !
    Tu es la bienvenue sur mon blog www.ladyyv.wordpress.com, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :)
    Ps:J'attend aussi la collection retro avec impatience
    à bientôt bis Vanessa

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas le kit pinceau que tu présentes la, bonne sélection :)
    J'ai publié une wish list sur mon blog ou je fais une sélection de pinceaux maquillages aussi !
    Tu es la bienvenue sur mon blog www.ladyyv.wordpress.com, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :)
    Ps:J'attend aussi la collection retro avec impatience
    à bientôt bis Vaness

    RépondreSupprimer