http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: En octobre, My Little Box est artistique!!

vendredi 11 octobre 2013

En octobre, My Little Box est artistique!!

Coucou les poulettes!!!!



J'ai enfin reçu ma box du mois!!! Comme tu le sais, je suis abonnée à My Little Box et très franchement, plus ça va, plus je suis ravie de l'ouvrir et de découvrir les petits cadeaux que nous confectionne la marque.

Allez, viens avec moi, on va la découvrir ensemble!!

Ce mois-ci, MLB veut nous faire découvrir notre coté artistique, oui!! On a toute un coté artistique!!
 


Je me met tout de suite dans l'ambiance et je déballe la box en me prenant pour une talentueuse photographe (ben quoi, on a le droit de réver!! ^^)



Comme toujours, j'aime beaucoup regardé le noeud soigneusement attaché et je prend plaisir à vous faire une photo de cette superbe manie chez MLB.
 

J'aime beaucoup la citation de Jacques Brel...


Ensuite, je découvre, comme à son habitude, le magazine de la marque que j'aime lire à chaque fois!!



1ère découverte et grosse surprise : MLB Beauty nous offre 4 pinceaux pour parfaire notre maquillage.


1ère chose à dire : l'odeur.
A vomir!!! On a l'impression de sentir une paire de chaussure pas cher dénichée dans le petit magasin chinois (no offense!!) du centre ville
Ca sent le pétrole et le plastique!!
Je les laverais en espérant que l'odeur disparaisse...

2ème chose à dire : ils ne piquent pas!! Ils n'ont pas la douceur de nos Real Techniques ni la qualité de nos MAC mais je dirais qu'ils s'apparentent aux pinceaux ELF.

Je ne les ai pas encore utilisé pour un makeup mais restez connectés; j'en parlerais dans une vidéo, sur facebook ou sur instagram ;-D
 





Pour les débutantes, on a même droit à une notice explicative! Sympa!




Je découvre un goodies très sympatique : et toi, qu'en penses-tu?







Passons maintenant à la découverte du petit pochon (j'aime trop ses pochons!! hyper utile pour moi, accro au rangement!!)


Oh!! Une crème de douche de la marque Weleda!! Que du propre car cette marque est bio. Elle est au citron... pourquoi pas, à tester!



On en a jamais assez!! MLB nous fait tester un masque gommant pour donner de l'éclat à notre teint.




Et pour finir, je tombe nez à nez avec LE produit que j'ai toujours voulu tester : le blush crème ou gel qui s'adapte à la couleur de ta peau et qui te donne la parfaire couleur rose naturel de tes pommettes.



Ni une ni deux, je le teste sur le dos de ma main! de premier abord, je trouve ce blush très rouge... mais bon, je mélange la texture...
 


Bah alors!!! Il ne se passe rien???
Ce produit n'est pas censé se colorer sur la peau??
Sur la mienne, il ne se passe rien... le désert, le néant et un peu de déception aussi...



Par contre, ça marque super bien sur le doigt!! Mais on s'en fiche de "blushé" le doigt!!
 


Mon petit bilan : dans l'ensemble, j'ai aimé mais rien à voir avec la box du mois dernier...
Trop déçue par le blush et très surprise par les pinceaux.


Si je devais l'offrir à quelqu 'un, je monterais dans la Donovan de Mr "Non de Zeus!!!" pour un "Retour vers le passé" et prendre avec moi la box de septembre!

Merci encore MLB pour tes bonnes idées et à très vite!

Et toi poulette, qu'as-tu pensé de la box?


On se retrouve sur les réseaux :
- facebook,
- instagram,
- twitter,
- youtube

=> tous les liens sont dans l'onglet "Je suis sur les réseaux"

A bientôt!!

Mouahhh!!!

Amber xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire