http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Ma routine soin/beauté du moment | @amberdress

vendredi 4 octobre 2013

Ma routine soin/beauté du moment | @amberdress

Coucou les bichettes!!!

Enfin, la vidéo que beaucoup m'ont demandé est en ligne!! C'est vrai que j'ai mis du temps pour faire cette vidéo parce qu'il a fallu que je trouve la bonne routine mais aussi que je prenne le temps de tester les produits pour vous en parler.

Alors voilà, je suis officiellement stable au niveau des soins en ce moment.

Oui, en ce moment parce que l'automne arrive à grand pas et je sais que certains produits que j'utilise actuellement ne seront pas assez riche et hydratant pour la fraicheur de nos futures journées.

Je vous laisse avec la vidéo, j'espère qu'elle vous plaira.

N'hésitez pas à la commenter et on se retrouve sur les réseaux sociaux.

A bientôt!!



Amber xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire