http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: Riri have MAC Hearts and mine

mardi 22 octobre 2013

Riri have MAC Hearts and mine

Salut les poulettes!!!

J'espère que vous allez d'enfer et que pour vous la vie, c'est quand même vachement cool !!
Alors vous me connaissez, je partage avec vous la plupart des mes achts makeup et cette fois ci, je voulais vous montrer les petites amplettes chez MAC pour la collection Riri Hearts.
J'espère que ces photos vous plairont... Malheureusement, je n'ai pas fait e photo sur mon visage car ces derniers temps, il fait tellement moche que je le rendu sur photo est ca-ta-tros-phique!!
Alors, je suis désolée mais je suis sûre que sur le net, vous trouverez des swatches bien plus jolie et de meilleurs qualités.

Commençons par le commencement!!

L'emballage et le packaging des produits est vraiment réussie!!! Sur ce coup là, MAC a pensé à tout : des produits de filles, des emballages de filles, des couleurs de filles et campagne publicitaires de femmes!! Les packaging, comme toujours chez MAC sont pratiquement exceptionnels.


Pour une fois, j'ai été hyper raisonnable sur mes achats pour cette collection.
Je dois aussi avouer que peu de produits m'ont tenté... les seuls qui ont fait chavirer mon cœur sont devant vous.

Comme beaucoup de MacAddicts, j'ai pris la poudre duo blush et contouring en teinte Hibiscus Kiss.





Regardez moi cette beauté!!!

Je ne sais pas pourquoi mais je peux rester plusieurs minutes à observer ce duo de couleur!!
Tout s'emboite superbement bien ensemble dans ce poudrier. Je suis radicalement gaga de ce produit!!

L'incrustation de la signature est parfaite et j'ai même pas envie de l'utiliser tellement c'est beau!
Mais bon... au prix qu'il coute, OUIIIII je fais l'u(tili)ser!! ^^



Ma grosse déception...
La poudre contouring est vraiment trop clair pour moi alors je l'utilise comme poudre de finition...


Puis, j'ai aussi craqué sur un rouge à lèvres à la teinte vraiment particulière.






Je ne sais pas si en temps normal (ex : dans une autre marque) j'aurais choisi cette couleur...
Mais je sais que MAC nous réserve toujours de magnifiques surprises concernant les rouge à lèvres alors, j'ai voulu essayer et je ne suis pas déçue.



Sur mes lèvres, j'obtiens un joli nude orangé irisé, c'est tout simplement joli!!!
Je n'aurais jamais cru aimé porté un RAL irisé un jour et je suis hyper contente d'avoir pris cette teinte!!


Et pour finir, je suis à la recherche depuis plusieurs mois d'un crayon à sourcils et je me suis dit que n'ayant jamais testé ce type de produit chez MAC, c'était le moment de se jeter à l'eau.







Je ne suis absolument pas déçue!!

Le crayon tient hyper bien dans le sourcils et longtemps.

La couleur est un tout petit peu plus clair que la couleur de mon sourcils mais pour plus d'intensité, j’exerce plus de pression sur le crayon pour pouvoir faire un ligne de sourcils plus foncé.

Je l'utilise depuis 2 semaines et je ne l'ai pas encore taillé.



Voilà mes petites poulettes!!

Et vous, avez vous craquer pour cette collection?? Qu'avez vous achetez?

J'espère que cet article vous aura plût, intéressé, renseigné et fais envie (car la chanteuse a signé avec la marque pour 3 ans, donc, on a pas fini d'entendre parler du "Duo de Choc")

Je vous bisoute toutes et à très bientôt!!
 
Amber xxx

4 commentaires:

  1. Ah j'adore ! Cette marque me fait vraiment envie ! Et vu ce que tu as acheté, ca me donne encore plus envie :) :D
    Bisous
    Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton comm!!! Pourquoi ne pas tenté un fard à paupière ou un rouge à lèvres?? Tu verras que c'est cher à l'achat mais c'est réellement un bon investissement.
      Bisous Marie!!

      Supprimer
  2. Le rouge à lèvres est carrément super beau sur toi ! Cette nouvelle collection est vraiment parfaite ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la collection est vraiment bien, j'avoue!! lol!! Et merciiii !!! Bisous!!

      Supprimer