http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: DEMO poudre BY TERRY+Look at me wearing makeup (et Blabla) | @amberdress

vendredi 15 novembre 2013

DEMO poudre BY TERRY+Look at me wearing makeup (et Blabla) | @amberdress

Coucou les bichettes!!!

Voilà les filles, j'ai décidé de faire une vidéo en vous montrant en action comment j'applique la très célèbre poudre de BY TERRY mais aussi pour vous montrer son action "magique"!!





Ce produit étant une pure tuerie, je me suis dit qu'il fallait que je vous la montre en live car je ne suis pas encore équipée au niveau appareil photo.
Je vous assure que les photos de près avec mon Samsung c'est pas joli joli...





Et puis petit bonus, j'ai voulu prendre le temps dans cette vidéo de vous parler en même temps que je me maquillais.
Parler de quoi?? de tout et de rien... comme à une amie, sauf que vous êtes répartis sur toute la France et Dom Tom.

En tout cas, j'espère que ça vous plaira mes biches...

J'attends vos commentaires avec impatience.
 
Amber xxx

Lien vers la vidéo : http://youtu.be/BRsXElGvWAk

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire