http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: RED LIPSTICK: Trouves TON ROUGE ideal (Mac, Rimmel, Lancome, L'Oreal) | @amberdress

mercredi 20 novembre 2013

RED LIPSTICK: Trouves TON ROUGE ideal (Mac, Rimmel, Lancome, L'Oreal) | @amberdress

 Coucou les biches!!!

Je me suis dit qu'une petite vidéo vous présentant tous mes rouges à lèvres ROUGE serait une bonne idée.

En cette période de froid, les couleurs froides et foncées reviennent à la mode et ressortent de nos tiroirs.
Pour celles qui n'en ont pas, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à ma collection de Rouge pour pouvoir vous orienter sur la bonne teinte lors de votre prochain achat?

Noël approche à grand pas... qui de vous ne portera pas un superbe rouge à lèvres rouge pour être belle??

Allez, je n'en dit pas plus et je vous laisse regarder tout ça!! J'espère que ça vous plaira et surtout, que j'aurais pu vous aider.

A bientôt!!

Amber xxx

Lien vers la vidéo : http://youtu.be/bdIODzU1G-s


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire