http://amberlovecolors.blogspot.fr/2015/02/swatchs-nouvelles-teintes-colors.html .: TUTO MAKEUP : 1 palette d'été 3 looks d'automne | @amberdress

jeudi 7 novembre 2013

TUTO MAKEUP : 1 palette d'été 3 looks d'automne | @amberdress

Bonjour les filles!!

Aujourd'hui, c'est une vidéo tuto makeup que je vous ai concocter.
Dans cette vidéo, je vous montre une astuce toute simple pour continuer à utiliser vos palettes de maquillage sorties durant les collections de cet été.

Comme prévu, je t'ai fait les photos des swatchs de cette jolie palette que tu peux retrouver en bas du lien de la vidéo.

Allez, je n'en dit pas plus et je te laisse regarder tout ça.

J'espère que ça te plaira... N'hésites pas à me dire ce que tu en penses.

Amber xxx


Lien vers la vidéo : http://youtu.be/lh6F9zs1Ycc

Et maintenant, place aux swatchs!!
 










Swatchs sur peau :








La plus belle couleur de la palette!! Un joli blanc givré splendide et extra lumineux!!

Bisous bisous les filles!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire